XR G2 comprex vidéo P11 A P44 sa couine "question allumage P47"

Auteur Sujet: XR G2 comprex vidéo P11 A P44 sa couine "question allumage P47"  (Lu 78303 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2011 à 12:49
aucun remontage

aujourd'hui smser avec richard car soucis pour appeler plus d'ecouteur :(
donc notre chef proto bizarre richard revient d'ici 1 petit moi avec encore plus d'amelioration

le fofo lui manque mais il va pas tarder de revenir et nous en remettre plein la vu


voila les gens, un petit message gentil de votre part lui fera plaisir quand il reviendra je pense
pour ma part moi je suis tres presser car c'est une personne super sympa  p!!
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2011 à 13:21
aucun remontage

aujourd'hui smser avec richard car soucis pour appeler plus d'ecouteur :(
donc notre chef proto bizarre richard revient d'ici 1 petit moi avec encore plus d'amelioration

le fofo lui manque mais il va pas tarder de revenir et nous en remettre plein la vu


voila les gens, un petit message gentil de votre part lui fera plaisir quand il reviendra je pense
pour ma part moi je suis tres presser car c'est une personne super sympa  p!!

Oui j'ai hâte qu'il revienne parmis nous pour avoir des nouvelle de lui, et du proto.
Si il revien c'est que sa c'est bien passé  p!!
  • Membres
  • *
  • 2750 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • juste pour faire le con =p
  • mbk 41 (cerrer) 103 mvl en modif mbk 51 MagnuM Racing+ un 103 spx en piece detacher ^^
    • Voir le profil
    • page de notre team ! BREIZH RACING TEAM
Le 23 Juillet 2011 à 13:45
j'ai hate de le revoir lui et son compresseur ^^
et peut etre qu'il nous feras un turbo apres ^^
salut tout le monde ! suivez notre team sur fb les amis ! clique sur le lien puis clique sur j'aime !
nous partons pour la saison 2014 en run/piste avec une DRD pro en 90 MXS ! et une limited 03  de piste en 94 factory ! aller =)
le lien : https://www.facebook.com/BreizhRacingTeamByTcbDesign?fref=ts
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2011 à 21:49
je suis contre le remontage car après les membre vont croire qu'il est revenu   p!!


mp le si vous avez un petit message a lui remettre ;)
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2011 à 12:04
il repassera par ici
il ne va quand meme pas recommencer un post nico???
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2011 à 10:34
bonjour

aujourd'hui richard ma ecrit pour me donner de ces nouvelles
comme vous pouvez le voir il n'est tjs pas revenu

cela fait 2 mois qu'il est totalement bloquer au dos dans son lit, il attend une futur operation de son dos qui lui paralisera surement quelque verterbes.... donc voila de super nouvelles quoi

son cerveau fonctionne tjs car il a deja reflechi a quelques modification hehe, un sacree genis

il passe le coucou a tout le monte qui suivait et lui parlait, comme il dit, tot ou tard malgres ces soucis il sera la

je vous ferais par de ces futurs nouvelles

jordane
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2011 à 10:39
C'est toujours au meilleur que les pire choses arrive  p!
Je lui souhait un rapide et bon rétablissement, que son opération se passe bien et sans complication.

Passe lui mes salutations, je suis de tous coeur avec lui  p!!

Courage richard  tgenial
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2011 à 11:19
il est actuellement a l'hopital et pas pres d'en sortir il ma dit, je lui ferais par des messages :)
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2011 à 11:46
Il a quoi ?


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 933 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 63
  • sens puissance la métrisse n'est rien LOL
  • Magnum Racing xr proto G2 comprex
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2011 à 12:02
coucou les ami j ai enfin reussi a me connecter a forum grace a la 3g qu il y a a l hopitale ou je suis actuellement je tien a remercie jojo est toute les personnes qui ne mon pas oublier mon projet est actuellement en pause depuis maintenant + de 6 mois pour toute les cause que vous pouvait connaitre maiq je ne demoralise pas aujourd hui j ai mais probleme de sante mais je suis heureux je suis super bien encadrer ok il reste encore de mauvai jours a passer pour mon dos mais je suis plu motiver que jamais a en finir avec ces probleme de dos est dans le future je vous ferai des photo de ma nouvelle maison est de mon atelier d une superficie de 120 m2 qui devrai me satisfaire pour mais projet auto est autre proto encore gros merci a tous se qui me suive me soutien est ne m'oublie pas merci
passionné de préparation moteur sur tout atmo 2t /4t acrro a la préparation turbo
projet magnum xr G2 comprex:
http://forum.mobcustom.com/forum/preparation-moteur-50cc/preparation-moteur-comprex/new/#new
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2011 à 12:10
Yeah, te revoilà.
Je vois que tu garde le moral, et que tu n'oublie de continuer a faire des projets, c'est le plus important  p!!

120m², tu va avoir de la place c'est clair  ;)
  • Membres
  • *
  • 4051 Messages (Maitre)
  • Karma: 149
  • breton 22 !!
  • magnum xr
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2011 à 12:46
pas de bole richard  :( problème de dos il a rien de pire  p! je suis aussi passer par la mais c'est mini comparer a toi  , bon rétablissement  ;) 
Roule en mobylette , moto, voiture
Magnum xr , rdlc 350 , e39 530D
  • Membres
  • *
  • 933 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 63
  • sens puissance la métrisse n'est rien LOL
  • Magnum Racing xr proto G2 comprex
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2011 à 13:05
merci les oui le morale est la grace a de nombreuse personne qui sont la pour moi des ami qui sont cher a mais yeux qui me soutien une jeune personne qui partage ma vie qui ma redonner le sourire est qui me permait d avoir une vie sentimentale plu que combler sens oubli les personne comme jojo est plusieur autre qui vienne au nouvelle assez reguliairement se qui m apporte beaucoup de reconfort
mon projet avance quand meme petit a petit j ai reussi a trouver d autre demultiplication pour mon compresseur qui devrai me permettre d attendre des vitesse de turbine entre 40000 est 85000tr/Min est qui donc devrai enfin me permettre de sortire un moteur comprex vraiment tres performant de plu j ai recuperai plusieur turbo avec des turbine est des roue des diametre different je suis donc tres confiant pour la suite de mon projet est surtout pour sont aboutisement que j espere exeptionnel
passionné de préparation moteur sur tout atmo 2t /4t acrro a la préparation turbo
projet magnum xr G2 comprex:
http://forum.mobcustom.com/forum/preparation-moteur-50cc/preparation-moteur-comprex/new/#new
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2011 à 13:14
Pour ceux que sa interesse, un peu de doc sur les turbo:
http://www.jsoclub.com/153/turbo.htm

Il tournait a combien le turbo avec la démultiplication atcuelle?
  • Membres
  • *
  • 933 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 63
  • sens puissance la métrisse n'est rien LOL
  • Magnum Racing xr proto G2 comprex
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2011 à 13:31
avec mais premier demultipmication j etait entre 40000 est 50000 en pleine charge
passionné de préparation moteur sur tout atmo 2t /4t acrro a la préparation turbo
projet magnum xr G2 comprex:
http://forum.mobcustom.com/forum/preparation-moteur-50cc/preparation-moteur-comprex/new/#new
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire