Préparer un kit 50cc

Auteur Sujet: Préparer un kit 50cc  (Lu 12858 fois)

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Le 11 Septembre 2011 à 00:54
 !help
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Le 13 Septembre 2011 à 13:32
 !help sinon on m'a dit joint de cylindre 0.25mm,mais sa me semble peu,je suis en ce moment a 2 fois 0.25,les lumiéres d'admission sont totalement découverte :) sa marche du tonnerre et le piston il est limite a fleur du PMH
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Le 13 Septembre 2011 à 21:21
 qu'es que tu eut savoir ?
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Le 14 Septembre 2011 à 01:45
déjà par rapport au cylindre, combien de 8 faut t-il faire avec le papier a joint,pour refaire le plan joint,j'ai des micro bulle et des fuites au niveau de la culasse,que se soit avec ou sans joint de culasse(meilleur pointe,meilleur démarrage)
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Le 14 Septembre 2011 à 12:45
pour le nombre de 8 ça dépend de toi xd

il faut que tu obtienne quelque chose de bien lisse et plat surtout
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Le 14 Septembre 2011 à 13:39
Ok merci
Ce que je voulais dire c'est combien de temps je surface le cylindre le cylindre par ,je commence a 80 ,je fais un certains nombre de tour de 8 ,ensuite je passe au 100, 150 /200 ,ensuite 300 , 400 , 500 et 600 mais combien de temps entre chaque,a quoi le voit t-on ???
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Le 14 Septembre 2011 à 15:02
La réponse a été dite..

Ok merci
Ce que je voulais dire c'est combien de temps je surface le cylindre le cylindre par ,je commence a 80 ,je fais un certains nombre de tour de 8 ,ensuite je passe au 100, 150 /200 ,ensuite 300 , 400 , 500 et 600 mais combien de temps entre chaque,a quoi le voit t-on ???

On peux pas le savoir pour toi, à toi de voir quand c'est pret !

Kro t'as mis une belle photo d'un plan de joint bien propre, pas forcément besoin de pousser le vice jusque la mais t'as un bon exemple
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 14 Septembre 2011 à 21:44
Ok merci
Ce que je voulais dire c'est combien de temps je surface le cylindre le cylindre par ,je commence a 80 ,je fais un certains nombre de tour de 8 ,ensuite je passe au 100, 150 /200 ,ensuite 300 , 400 , 500 et 600 mais combien de temps entre chaque,a quoi le voit t-on ???
Tu vas enlever de la matière surtout sur les gros grains... et tu vas vite voir que même sur gros grain, c'est long. Rien ne t'empêche de faire des tests, tu enlèves au gros grains et tu regardes l'épaisseur qu'il te faut enlever avec les grains fins pour supprimer les marques des grains épais. Je dirais 2/10e et encore...

Kro t'as mis une belle photo d'un plan de joint bien propre, pas forcément besoin de pousser le vice jusque la mais t'as un bon exemple
Je suis un être vicieux
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 15 Septembre 2011 à 22:36
Salut, Kro a raison, fait presque tout au gros grain sinon tu vas pas avancer. Dès que tu obtiens ta bonne mesure, tu lisses au fin. Ça feras bien lisse, mais c'est pas là que tu enlèves beaucoup de mm.
Le plus important est que tu obtiens la même mesure aux 4 coins. Si tu te décales essayes de rectifier le pus vite possible sinon après c'est la m....
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Le 15 Septembre 2011 à 23:39
oui merci a tous p!!

Toutes façon je veux juste refaire le plan joint,juste de quoi le mettre bien bien plat
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Le 27 Septembre 2011 à 12:25
j'achete le matos cette aprem,commencement normalement cette aprem 8)

puisque j'ai une vitre :) :)
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Le 27 Septembre 2011 à 18:57




premier passage,vous voyez clairment les défaut de l'alu,des sorte de  petit trou de l'ordre de 0.0010mm







la j'en ai été au 320 est sa brillé presque déjà



la au 380 ,les défaults sont corrigés

par contre ,j'ai pas fait de photos,pressé de faire le 600 et de remontés  p!!



 :D  :D  :D  :D
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