Prépartion moteur 103 proto

Auteur Sujet: Prépartion moteur 103 proto  (Lu 3405 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 167 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • DrD sm Racing, 125 cross YZ, Proto TC race
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2013 à 13:23
Okii merci beaucoup de ton aide et de tes explications ! Pour que je commande les pièce je voulait savoir la difference entre LC ou AC ? J'ai préparer des 50, dirts et quad mais jamais de mob
« Modifié: 12-12-2013 13:27:58 par drdxtrem »
Mikatrix'77 !
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2013 à 13:36
AC refroidissement à air, LC refroidissement liquide.

LC plus performant car il reste dans une excellente plage de température d'utilisation. Mais sur une mob plutôt chiant à mettre en place.
  • Membres
  • *
  • 167 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • DrD sm Racing, 125 cross YZ, Proto TC race
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2013 à 20:59
oki d'accord, merci de ton aide :)  :)
Mikatrix'77 !
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2013 à 00:08
Un cylindre d'origine de mécaboite c'est un kit de mob à l'heure actuelle .

tout à fait vrai sca!

et encore la plupart des kit pour mob n'arrivent même pas au niveau d'un hm de mecaboite d'origine :-X

par contre prépa et bien monté là c'est une autre histoire ::)

sinon pour le kit, le airsal (t6) me plait plus perso, le barikit, on dirait le t6 avec le piston du t3 de chez airsal :-X
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2013 à 05:19
Okii d'accord, merci ! Ma configue est presque décidé, elle a rien dans le sac, j'ai préparer 2 derbi en 80cc alors il me faut quelque chose qui arrache, meme si je c'est très bien k'une mob c'est peu puissant comparé a une 50 ! menfou de la vitesse de pointe car je n'irais pas sur route, juste pour faire le con sur des parking ou rue  :)



Attention faux pas trop t'avancer sur le fait de dire quune mob est peu puissante . Effectivement pendant un certain nombre de meca ou scoot on pris le pas sur la route laissant la mob de cote ce qu'il fait qu' il y aeu beaucoup moi s de mo  sur la route et encore moi s avec de grosses prepa serieuse ,
Depuis un certain temps un nombre d'ancien si sont remis voir meme de moins anciens qui pondent du lourd   et on commence a voir par ci par la des videos  ou de bonnne mob mettent de bonne pile a certains  meca . La mob est certe peu puissante a ala base mais elle a pas un chassi qui pese le poids d'un ane mort  et  celui ci prepare arrive bien en dessous de 45 kilos . Il et clair que le meca boite avec leur boite on un sacree avantage a bas regime   mais une mob soit ave une bonne poulie embrayage rattrape pas mal son handicap
  • Membres
  • *
  • 167 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • DrD sm Racing, 125 cross YZ, Proto TC race
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2013 à 13:28
Okii merci beaucoup de votre aide, +1 pour vous  :)
Mikatrix'77 !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire