retravaillé le vario doppler er2

Auteur Sujet: retravaillé le vario doppler er2  (Lu 1745 fois)

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Le 13 Février 2007 à 10:00
salut!alors voila mon vario doppler er2 est fonction embrayage et les jous fixe et mobiles se sont creusées.je voudrais savoir si je pouvais ratrapé mes jous en les poncant proprement pour pouvoir avoir a nouveau une surface lisse?vu que de la matière serait enlever il devrait etre un peu plus performant(plus légers et plus grandes plages de variations)?y a t il un risque pour la tige d'embiellage ou pour la couroie?
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Le 13 Février 2007 à 10:12
tu pourrais pas mettre des photos de l'usure pour voir ? merci  p!!
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Le 13 Février 2007 à 14:00
je sait pas ce que donne le poncage, par contre tu peut le passer au tour pour refaire la surface, et la se sera nikel, comme neuf
par contre tu ne gagnera pas de plage de variation
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Le 13 Février 2007 à 20:43
a oué le tour j'y avais pas pensé!tu es dans le 29non?tu saurais le faire toi?ca m'arrengerais beaucoup!
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Le 13 Février 2007 à 21:09
tes joues sont mortes , changes les c'est meiux


sinon ca t'aportera pas de perfe en plus , le gain de poids est de l'ordre de 0.3g  ::)


et pour la plage de variation , ca change rien car ca n'a pas ralongé les joues du vario  ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 13 Février 2007 à 21:12
mais ca coute combien des joue fixes et mobiles?autant racheter un vario!
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Le 13 Février 2007 à 21:42
35€
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JOUE FIXE variateur BIDALOT G1J / G2J

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75€
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bien sur c'est du bidalot mais j'ai aps toruvé doppler
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 13 Février 2007 à 21:47
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bien sur c'est du bidalot mais j'ai aps toruvé doppler

sachant que pour ce prix la tu peut trouver un vario bidalot complet en pas mauvais état d'occaz


a oué le tour j'y avais pas pensé!tu es dans le 29non?tu saurais le faire toi?ca m'arrengerais beaucoup!

non je suis du 22 :P.ben moi j'ai plus de tour, il a rendu l'ame le pauvre, maintenant je vais chez lénez, a morlaix, rectification auto, pas loin de l'aéroport, quand tu va vers le leclerc
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Le 13 Février 2007 à 21:51
non mais le probleme c'est que si vous les refaites au tour, ca perdra en fiabilité, car les joues seront plus mince, donc c'est fesable, mais avec modération
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Le 13 Février 2007 à 21:54
non mais le probleme c'est que si vous les refaites au tour, ca perdra en fiabilité, car les joues seront plus mince, donc c'est fesable, mais avec modération
exact, j'y avait pas penser, de plus faut faire gaffe de pas les voilées en serrant dans le mandrin...
mais bon, si elles sont usées, il n'y a rien a perdre dans le pire cas...
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Le 13 Février 2007 à 21:56
faut penser a changer de vario quoi


meme mort je suis sur que tu peux le revendre pour pieces,


et prendre un giraudo  8)
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Le 14 Février 2007 à 09:44
ok!il coute combien le giraudo?il existe en prise et en embrayage non?mais si je prend encore embrayage ca va creusé encore mes joue donc un prise direct serais mieu non?avec une patte de lanceur c'est bon!quelle est son prix en embrayage et en prise direct?merci!
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Le 14 Février 2007 à 19:30
120€ en prise direct et a embreyage il existe pas
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Le 14 Février 2007 à 23:57
Et pis si tu retravaille les joue apres il y aura du jen au niveau de la courroie donc le vario va pas arreté de claqué !
Donc le mieu c'est d'en racheter un je suis d'accord ;)
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
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Le 15 Février 2007 à 11:49
c'est le bidalot et le malossi variotop les meilleurs vario non?le giraudo estil vraiment moins performant?le problème c'est que le malossi et le bidalot sont assez cher,c'a dépend du fric que je vais gagné!parce que je compte acheté un kit70 athéna!150+150=300e!
 

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