Je te parle de team et big bore qui n'ont toujours pas abandonné cette technique tu me parle de kit créé dans les années 80...
(le G2 MBK (course 41,8) / MG2 (course 40) / MG3 (course 40) en l'occurrence qui disposent du même noyau)
J'arrête de débattre la dessus, si tu as lu ma réponse entière tu verra que sa fait 30 fois qu'on débat la dessus. Que j'en ai marre de lire des cette culasse pas prendre a cause de ceci! Il faut absolument retoucher cela... Donc laissons, c'est de la
, ne pas prendre du malossi. Surtout pas. Même si tous les moteurs les plus performants sont généralement comme ça.
Au passage le transfert arrière il est pas stock ou j'ai de la
dans les
Et ton ça sur l'échappement, je vois un échappement en Ø38mm de filetage certainement d'un G2 ou MG2 / MG3 deuxième génération prévu pour les doubles rotules et spécialement venturisé pour le kit carburation 19mm MG2... Celui qui avait un léger défaut de gauche, au prix ou ils vendais en rapport a BIDALOT dans les années ou ça courrais encore ce genre de pièces, Je vois pas le problème?
Tu me dit d'accepter les critiques, je le fait toujours je crois, au bout d'un moment, se faire reprendre le site et critiquer par des gens qui savent toujours mieux! Moi j'y est été dans les usines! Et moi je ne ment pas! Donc qu'on ne me prenne pas pour un menteur. Ça devient très lassant, les ingénieurs malossi savent ce qu'ils font. Surtout si on parle de présent non pas de moules et de noyau de l'époque 80 ou POLINI était bien devant MALOSSI...
Accepter la critique oui, mais quand lieu n'est pas de critiquer? Qu'on explique de nombreuses fois? Qu'on se fait reprendre une parcelle du site et qu'on dit il ment?
Et bien la il faut compter sur moi pour répondre