Squish inversé

Auteur Sujet: Squish inversé  (Lu 16177 fois)

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Le 06 Août 2010 à 12:48
N'empéche , sur le forum on voit beaucoup de critique sur RRD
Mais pour moi c'est le seul site qui fait une bonne description des piéces  ::)
Et je pense que l'avis d'un "pro" vaut mieux que l'avis d'un gars qui bricole dans son garage

Pour ma part , j'ai un grand respect pour RRD
Et j'ai pas mal appris sur son site  p!!

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Le 06 Août 2010 à 13:20
J'ai jamais commander chez RRD,mais perso,son seul defaults,c'est le temps de livraison des pieces,après,oui ces articles sont bien détaillé ;)

Après,je connait des mecs qui bricole dans leur garage,heu...bah un pote a mon père,c'est pas son metier a temps plein,mais il se fait quelque sous en plus,il est preparateur 2temps ,enfin...

Oui,RRD est un "pro" qui dit la veriter sur les produits et qui a ds argumentations fondé ;)


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Le 06 Août 2010 à 13:47
Pourquoi tu parle si tu as jamais commandé chez nous (pas moi par ailleurs) le site est une entreprise et donc un groupe pas un personne. Sa j'aime ceux qui parle sans même savoir parce qu'il ont simplement vue une critique (évidement les 90% des clients livrés très rapidement parle moins que ceux mécontent... Ou rageux!) et il souvent plus intéressant de lire les critique et petit foin foin du net. Surtout ici, le mec énervé contre nous, ou rageux, ou qui veux nous couler, il lui suffit de taper RRD pour voir que je suis ici, ou viens il gueuler donc? Ici... Bref, certain ferais mieux de voir le nombre de produit qu'on a fait ressortir et refabriquer juste pour la mob... Les prix qu'on a fait baisser a ce niveau aussi (il y a 2 ans il fallait les trouver les 70cc de mob... Sans parler que les prix était exorbitant). Mais on est pas la pour faire des fleur je l'ai compris.

Bref quand je lis ces choses, j'ai envie de faire une capture du nombre de commande et de leur statut afin que tu vois que sur les 200 qu'on a eu cette semaine déjà 185 sont livrés! Les autres... Soit ils ont commandés un article pas en stock et ça leur a été indiqué ou autres raisons.

Pour rappel, la société redureau racing design (le site du moins) a pris un ans le 14 juillet, je suis fier de mon catalogue et du chemin parcouru. Et un grand merci a tous ceux qui m'ont soutenu ici, qui ont vue en mon magasin un truc qu'ils adorent, qu'ils veulent aider et développer et non pas écraser.

N'empéche , sur le forum on voit beaucoup de critique sur RRD
Mais pour moi c'est le seul site qui fait une bonne description des piéces  ::)
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Merci.  ;)
« Modifié: 06-08-2010 14:27:25 par RRD »
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Le 06 Août 2010 à 14:01
C'est pas faux,moi j'ai rien contre toi(ou vous en locurence),après,'zete au luxembourg c'est ca?
C'est vraie que envoyez les colis depuis le luxembourg,ca doit mêtre du temps ;)

Ensuite,perso,je trouve que vous avez une "palette" de produits de caliter et rare a trouver,certe pas en stock,mais elle finisse par arriver ;)

Voila,enfin moi,je trouve que c'est bien,une entreprise qui ce bats pour avoir des pieces comme celle ci ;)


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Le 06 Août 2010 à 14:03
Merci juste de juger par toi même, en ce cas je prendrais toutes les critiques, c'est vrai qu'on en as des défauts!!! Et plein... Bien plus qu'on le crois même! Et je les accepte! On essaye de les régler et d'améliorer chaque jour! Heureusement qu'on a tous des défauts, sinon il y aurais qu'un seul magasin sur terre  sm2!
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Le 06 Août 2010 à 14:46
^^

Moi je crois que ce que je voit,ou que ce que l'on me prouve donc :)


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Le 06 Août 2010 à 19:55
Taybo c'est pas vraiment le sujet du topic ..
Kit 70 airsal T3 W préparé (192/130/132), Culasse malossi D.45.5 /
Carters prepa admi / vilo renforcé, roulements C3 / Carburateur 19 PHBG DS label malossi / Pipe 19 malossi / Clapets polini / Pot Ninja G2 open carte noir  / Ressort moteur polini / Poulie Giraudo / Transmi en 11*56 / Allumage electronique

Pneux M29S avant, Delitire 3/4 arrier
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Le 06 Août 2010 à 21:53
RRD faut savoir accepter les cirtique aussi, c'est pas forcément méchant et puis c'est pas parce que ça a été fait que c'est forcément le meilleur, sinon à quoi bon retoucher des kits haut de gamme ? et pourquoi on arrive à en tirer encore plus ?
Enfin faut pas tout prendre mal, il se renseigne !
Après on est d'accord ce n'est pas squish "inversé" mais négatif ! d'accord aussi ce n'est pas fait au hasard mais de la a dire que c'est les meilleurs squish au monde et que c'est pour ça qu'ils gagnes en course... faut pas abuser non plus...

Citer
Moi je me permettrais pas de juger les meilleurs kits du monde, des meilleurs ingénieurs et du plus grand bureau d'étude de pièce de compétition dans le 50cc
Les culasses diamètre 40 sur les kits diam 39 c'est étudié ?
et ça :


sur le transfert arrière :


 c'est étudié aussi ?

Désolé mais quand il y a des défauts c'est normal de le dire ! et quand on se pose une question c'est normal de demander..

Pour en revenir au squish on est d'accord c'est étudié, je suis pas du tout pour les squish positif par contre (alors que c'est ce qui se fait pas mal sur les retouches de culasses...) perso je préfère les squish plat disons que c'est une question de préférence...
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Le 06 Août 2010 à 22:19
Je te parle de team et big bore qui n'ont toujours pas abandonné cette technique tu me parle de kit créé dans les années 80...  :o (le G2 MBK (course 41,8) / MG2 (course 40) / MG3 (course 40) en l'occurrence qui disposent du même noyau)

J'arrête de débattre la dessus, si tu as lu ma réponse entière tu verra que sa fait 30 fois qu'on débat la dessus. Que j'en ai marre de lire des cette culasse pas prendre a cause de ceci! Il faut absolument retoucher cela... Donc laissons, c'est de la , ne pas prendre du malossi. Surtout pas. Même si tous les moteurs les plus performants sont généralement comme ça.

Au passage le transfert arrière il est pas stock ou j'ai de la dans les yeux! Et ton ça sur l'échappement, je vois un échappement en Ø38mm de filetage certainement d'un G2 ou MG2 / MG3 deuxième génération prévu pour les doubles rotules et spécialement venturisé pour le kit carburation 19mm MG2... Celui qui avait un léger défaut de gauche, au prix ou ils vendais en rapport a BIDALOT dans les années ou ça courrais encore ce genre de pièces, Je vois pas le problème?

Tu me dit d'accepter les critiques, je le fait toujours je crois, au bout d'un moment, se faire reprendre le site et critiquer par des gens qui savent toujours mieux! Moi j'y est été dans les usines! Et moi je ne ment pas! Donc qu'on ne me prenne pas pour un menteur. Ça devient très lassant, les ingénieurs malossi savent ce qu'ils font. Surtout si on parle de présent non pas de moules et de noyau de l'époque 80 ou POLINI était bien devant MALOSSI...

Accepter la critique oui, mais quand lieu n'est pas de critiquer? Qu'on explique de nombreuses fois? Qu'on se fait reprendre une parcelle du site et qu'on dit il ment?

Et bien la il faut compter sur moi pour répondre ;)
« Modifié: 06-08-2010 22:39:00 par RRD »
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Le 06 Août 2010 à 22:41
C'est la malossi GR2 mbk 51 donc plus dans les années 90 :P :

http://www.rrd-preparation.com//pi-ces-moteur-pot-carbu-kit-vario-pour-cyclomoteur-peugeot-103-51-fox-mob-/kit-50cc-cylindre-piston-culasse-39-40mm-mbk-51-motobecane-av10/kit-50cc-liquide-malossi-gr2-g2-aluminium-mbk-51-motobecane-av10/product_info.php/cPath/30_84_86_101_105/products_id/877


Oui l'arrière est très légèrement retouché ainsi que les latéraux et les jupes, tiens j'ai rien à cacher bien que ça critique facilement sur le net (la dessus on est d'accord) :




Non je comprend bien niveau budjet qu'il y ai des défaut, je montrais ça par rapport à ce que tu disais au sujet des ingénieurs, qu'il n'y a pas matière à critiquer leurs kits !
Enfin c'était pour montrer qu'il peux y avoir des défauts et que c'est, normal de le dire.
Par contre vérifie par toi même sur ce kit ils ont foutus des culasses diamètre 40 !! alors que le cylindre est en diamètre 39 ça c'est pas normal...
Après il a du potentiel ce HM mais il faut le retoucher avant montage.
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Le 06 Août 2010 à 22:45
Tu parle de pièce fabriquée dans les années 80.... G2 = production 1986! Je vais te montrer ce qu'ils savent faire maintenant car je ne pense pas que tu suivent l'actualité de cette marque! Par ailleurs plus aucunes marques ne développe de produit mob aujourd hui... Il y a une raison, crois pas qu'ils vont ressortir un noyau aujourd hui!

MALOSSI a l'époque n'était pas la marque la plus compétente loin de la! Cependant aujourd hui oui, et la plus passionné (je ne connais qu'un seul kit très puissant encore en vente.... Encore une fois le MALOSSI G2, stock il marche déjà très très fort! )

MALOSSI aujourdhui c'est ça:
« Modifié: 06-08-2010 22:49:59 par RRD »
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Le 07 Août 2010 à 04:14
Oui le premier g2 à moteur liquide c'est 1986 ou même il me semble 1987 avant les g2 étaient en AIR ex le g2 mbk 1986 (fait par bidalot mais estampillé MBK)
Pour ce g2 malossi il me semble que c'est plus dans le début des années 90 à vérifier mais je pense que c'est ça.

Oui en effet je ne connais pas trop le matos malossi actuel mais bon ce qui nous intéresse réellement à nous c'est ce qu'ils font en mob et donc ce qu'il fesais dans le passé, ils ont beau sortir les meilleurs cylindres aujourd'hui, pour moi ça reste la même chose.
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(je ne connais qu'un seul kit très puissant encore en vente.... Encore une fois le MALOSSI G2, stock il marche déjà très très fort! )]
(je ne connais qu'un seul kit très puissant encore en vente.... Encore une fois le MALOSSI G2, stock il marche déjà très très fort! )
ça a beau marcher fort stock mais c'est du montage lego, pour moi on ne monte pas une culasse et un cylindre de taille différentes (alors qu'il leur aurais suffis de rectifier en usine de 0.3mm pour retomber en 39 et c'est pas le seul défaut mais c'est le plus gros) je trouve ça vraiment dommage... bref tout ça pour dire que l'erreur est humaine et que malgré son prestige aujourd'hui malossi(tout comme n'importe quelle marque) peux se tromper parfois donc il est normal de poser une question quand on a un doute.
Tien pour exemple la finition de la lumière de mon bidalot junior :

un autre exemple (défaut de fonderie) sur un malossi d45 MHR :

Je suis tombé sur un airsal aussi qui a un défaut sur les latéraux, j'ai un écart de 7° !

ps :
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Par ailleurs plus aucunes marques ne développe de produit mob aujourd hui... Il y a une raison, crois pas qu'ils vont ressortir un noyau aujourd hui!
Moi j'attends et j'espère toujours ! en attendant nos vieux cylindre font encore du beau boulot (juste dur à trouver..)
Je t'envois un mp ;)
« Modifié: 07-08-2010 04:40:28 par illyes »
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Le 07 Août 2010 à 08:11
Merci de mettre ces exemple (cependant le MALOSSI non pas MHR pour MBK 51 je crois ce modèle en 45,5mm, noyau date de 1985 environs encore...) , j'avoue que les BIDALOT REPLICA étais... Et les JUNIOR.... Enfin... AIRSAL c'est normal en vue du tarif... Pour en finir sur le squish nommé envers (nous parlons maintenant en privé). Il n'est en aucuns cas néfaste ni mauvais! J'espère que les gens auront compris!
« Modifié: 07-08-2010 11:09:13 par RRD »
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Le 09 Août 2010 à 18:26
Je trouve se genre de discussion trés enrichissant et intéressante. Il devrait en avoir plus sur le forum. p!!
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Le 09 Août 2010 à 20:35
Oui mais chacun a ses argument , mais il faut testé avant de critiqué pis j'adore le site a RRD je pense que mes prochaine achat vont etre sur son site
I love Mob :Þ
 

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