turbo sur moteur deux temps qui aspire les gaz d'échapements

Auteur Sujet: turbo sur moteur deux temps qui aspire les gaz d'échapements  (Lu 2697 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2007 à 19:12
alors comme on peux se le douter le turbo sur moteur deux temps a peux de chance d'etre efficace!
mais j'ai trouvé un truc qui pouré changer cela!
je pensé au pot détente qui est enfaite une pompe qui aspire les gaz d'echapements !
ben le truc qui serait peut etre une bonne idée serait de mettre une pompe a la sortie du pot!!
une pompe électrique !
il faudrait la monter sur un pot d'origine de mob comme sa cela ne fera pas de bruit, se sera comandé par un interupteur quand on le veux !!
il faudrait une petite pompe il faut aspirer très peu pour ne pas aspirer l'admission !!
juste pour corriger les pertes du pot d'origine et donc gagner en puissance en haut régimes!!
comme un turbo !!
qu'en dites vous??
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2007 à 19:14
NON NOn et NON !!!!
Arretes avec tes questions nulles si tu ne sais pas comment marche un pot !
t'es nul de recréer le topic !!!
C'est quoi ce comportement de mer** !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2007 à 19:16
un pot d'étante c'est comme une pompe !!
je te dis que il faut le monter sur un origine pas sur un détente ok !!
un pot d'origine a une bonne gouache dès les bas régimes et fait pas de bruit donc une pompe qui aspire les gaz ferait gagner en haut régimes!!
donc il y a un bon concepte là !!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 15 Juillet 2007 à 19:18
 :) tu a gagner averto   :)
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2007 à 20:06
:) tu a gagner averto   :)

un averto puour ça....
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2007 à 20:14
Si ya eu double post (topic)
« Modifié: 15-07-2007 20:18:02 par Val103 »
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire