turbo

Auteur Sujet: turbo  (Lu 8325 fois)

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Le 19 Décembre 2006 à 18:04
c'est vrai j'avais oublié cette fameuse lumière d'échappement (c'est pas faute de m'y connaitre pourtant mais c'est un oubli inpardonnable lol).

Bon laisson tomber pour le turbo.

Mais pour la petite bonbonne d'oxygène pur que l'on injecterai dans l'arrivée d'air pour avoir une super combustion ?
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Le 19 Décembre 2006 à 18:10
non , pas une super carburation , une super explosion !!! l'oxygene pur , avec l huile , ça va exploser direct , et avec les vapeurs d essence , ça va faire boum , tu auras le premier moteur à explosion dans le carbu !!!!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
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Le 19 Décembre 2006 à 19:15
non , pas une super carburation , une super explosion !!! l'oxygene pur , avec l huile , ça va exploser direct , et avec les vapeurs d essence , ça va faire boum , tu auras le premier moteur à explosion dans le carbu !!!!

oui pas faux :p
n'empèche, je pense que avec une petite turbine et en recalculant la direction des transferts sa peut se faire. déja, plus de problème de précompression dans le carters moteur, il y aurait un plus gros volume d'air dans le cilindre...
sur un moteur de brele il me semble bien, en plus, que tout les gazs du cilindre de sont pas remplacé a chaque cycle...
sa doit pouvoir marcher, mais vraiment avec une petite turbine je pense...
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Le 19 Décembre 2006 à 20:42
oué le plus chaud c'est de mettre en pression l'air!!
en fait un turbo et l'air forcé c'est pareil!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


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Le 20 Décembre 2006 à 01:20
oui cest vrai que sur un 2 T cest galère mais rien n'est impossible mais bon ca serai beaucoup trop long et compliqué de satardé sur ca !

par contre de létère mélangé a de lhuile avec un % de 4% ou 6% serai peut etre intéressant a faire dans un récipiant branché sur ladmission mais bon faut voir apres parce que ca reste complexe tous ca
103 spx carbu 15 vario dopler er1 ressort dembrayage +25% pot leovinci speed et transmission 11*52 je reprend les scoots et mob au démarrage :D
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Le 20 Décembre 2006 à 13:03
mais si on fait notre sorte de turbo, sans pour autant mettre une pression considérable, on sera ainsi sur que les gazs brulés seront tous partis (bon d'accord yaura un peu de gazs frais qui partent en plus mais on s'en fou). En plus le cylindre sera rempli pile poil à fond non ?
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Le 20 Décembre 2006 à 13:28
ça risque de fausser le melange produit  par le carbu les turbo sont gérés electroniquement : sondes , capteurs etc..
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Le 20 Décembre 2006 à 13:31
en tout cas pour l'oxygene c'est impossible car meme en ouvrant une bouteille d'oxygene avec des mains grassse sa peut prendre feu tellemen c'est inflamable.
Derbi Senda Racer 2002
acheter 200euros en epave je la repart petit a petit malqré mon budget serré depuis fin novembre que jai commencé.

moteur d'origine
embrayage renforcer
clapet carbone
joints moteur neuf
poignés flaming

estetique
peinture perso bordau, blanc
passage de roue alu strié
feu enduro dans le passage

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Le 20 Décembre 2006 à 13:42
oui , ça c est sur !! on peut pas !!!
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Le 20 Décembre 2006 à 15:11
je ne savais pas que c'était autant inflamable que ca ...

c'est trop bete tout ca...
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Le 20 Décembre 2006 à 15:42
sinon tu fais un mélange éther/protoxyde d'azote/alcool à 90°  et on fait le concour de celui qui met le moins de temps pour serrer le moteur :D


non mais sans blague, le turbo sur un 2 temps, c'est chaud....  p!
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Le 20 Décembre 2006 à 16:10
vous avez des idées barchaud les mecs c'est vous sert a rien de mettre du turbo
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Le 20 Décembre 2006 à 16:14
c'est vrai ça.... pourquoi mettre un turbo quand on a déjà un moteur hyper puissant  ::)
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Le 20 Décembre 2006 à 16:30
pour qu'il soit encore plus puissant ptdr
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Le 20 Décembre 2006 à 16:38
et qu'il casse au bout de 200m  p!!   lol
 

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