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et ce que le vario mallossi multivar est bien pour magnum racing ?

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Total des votants: 8

vario malossi multivar ?

Auteur Sujet: vario malossi multivar ?  (Lu 1806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 26 Novembre 2006 à 08:30
salut tout le mone je m aprete a acheter un vario pour ma magnum racing xr de 2002 et j'ai encore celui d'origine en ce moment g :_ pot conti
                                                              _ carbu 15
                                                              _ moteur préprer
Voila g po grand chose et je voulai aussi savoir quel bon ptit kit 50 cc pour petit budjet me conseiller vous aussi merci .
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  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
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Le 26 Novembre 2006 à 11:59
Pour petit budget tu as le airsal T6.
Sinon pour le multivar, j'ai entendu dire qu'il était solide.
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Le 26 Novembre 2006 à 12:02
le t6 c'est une cacahouette.....lol
pour le vario le multivar c'est de la merde c'est juste pour réglé mieux ton vario est sa ser a rien car ton moteur n'étant pas poussé
sinon pour ton kit si té en liquide je te conseille de mettre une calle de 1mm  avec un carbu de 15...
sa augmente un peu t'es perfs pour pas chére...
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
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Le 26 Novembre 2006 à 20:14
ok merci bcp donc je prend quel vario j'ai environ 90 euros 100 grand max sm2!
sinon en kit j'ai pareil environ 100 euros mais si il fo j'économise 1 peut ^^ p!!
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Le 28 Novembre 2006 à 11:33
le vario malossi , je l ai tester sur circuit !
 il assez dur a regler et n est pas bien dans ca conception !

bref sans modif particuliere , bof !

soit on tire long en gagnant un peu en allonge ou soit tire court et on perd la puissance maxi .

bref je le deconseille sauf sous modif du bloc complet du vario mbk .
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
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  • BW'S pooooowwwaaa!!! kit 50 MHR, pot MHR team; carbu 19, etc....
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Le 28 Novembre 2006 à 19:05
c'est quoi l'histoire d'une calle de 1mm??sur un cylindre d'origine, on peut gagner en pointe en mettant une calle??ou sa ?
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Le 30 Novembre 2006 à 20:34
c'est quoi l'histoire d'une calle de 1mm??sur un cylindre d'origine, on peut gagner en pointe en mettant une calle??ou sa ?

sous le cylindre => réhausse des transferts => diagrammes plus élévés => besoin d'un carbu plus gros selon l'épaisseur de la cale, mais plus de pointe
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
 

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