boite a air

Auteur Sujet: boite a air  (Lu 1137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • gimme fuel gimme fire !
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2014 à 00:30
voila la derniere configuration je viens d'augmenter le gicleur principale 7.5 vers 10
-------------------------------
chemise pinasco 80 avec sa culasse
ressort de pousse rouge malossi
trois ressort jaune malossi
gallets de 6 grammes
piston avec a un seul segment
echappement bidalot sport
carbu dellorto 17.5 avec un gicleur 10
-------------------------------------
reglage carburateur 1.5 tour de richesse.?

enfin quand je viens pour la tester elle ratatouille je viens de comprendre que la boite a air bride la moto g l enlever 'celle si d"origine' apers elle devient trop nerveuse mais comeme ilya des ratés je f quoi? ps:dans notre pays on a pas des filtre sport d'origine sont de mauvaise marque ilya pas une solution pour changer le filtre d'origine? jatt vos reponses avec patience
« Modifié: 11-12-2014 00:36:23 par blaze1rob »
Ghost Rider
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2014 à 15:24
Tu peut toujours mettre une mousse malossi, polini ou stage6 dans ta boite a air prepa.
Reglages carbu ensuite et analyse de ta bougie.
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • gimme fuel gimme fire !
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2014 à 01:38
le faite de mettre le filtre dorigine meme sans la mousse elle ratatouille qua je l'enleve carmenet sa marche bien c foux :s
Ghost Rider
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2014 à 12:37
C'est pas tres bon aussi
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2014 à 22:45
en gros avec un apport d air max sans la mousse sa marche beaucoup mieux c est sa ?

si c est ca ... c est a mon avis que tu est trop riche en essence et le fait d apporter plus d air re equilibre ta carburation .

tu a regarder la couleur de ta bougie après une dizaine de km avec et sans mousse ?

je rejoint aussi l avis de gcdesign11 sur les mousse racing , sa apporte un réel gain pour peut que le chois du gicleur et le réglage soit bon .

concernent la prepa de la boite a air , je ne vais pas m avancer plus la dessus , je ne connais pas ces scoots .

oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire