Cale d'embase.

Auteur Sujet: Cale d'embase.  (Lu 2405 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2012 à 14:12
Bonjour,

Je voudrais savoir si en mettant une cale a l'embase, je laisse mon joint ou je l’enlève ?
Et aussi si je pouvais mettre 2 cale de 0,5 mm pour faire 1 mm.

Je veux faire sa pour rehausser le cylindre et donc de monter mais diagramme. mais en revanche j'agrandirais pas mais lumière d'adm et d'echap.

pour surfacé mon cylindre.  j'ai pas de marbre.  mais es-que une planche avec dessus une vitre suffirai a faire une surface très plane ?

je ferais une prepa des transferts. ( surtout celle a l’arrière car sur les ludix il sont très petite. )



Config du ludix blaster.
-roulette anti pollution enlever. ( roulement coter allumage moin fragile. )
-pot bidalot s2
-clapet malossi carbone. avec légère écartement des buter pour un meilleur remplissage du cylindre.
carbu origine ( gicleur 76 )
-cylindre alu origine / piston origine.
-Boite a air ludix origine préparer.
-vario Hi speed. ( polini ) galet 4,5.
-cloche d'embrayage polini ( type orgine )
-ressort de pousser jaune malossi et vert polini pour embrayage.



- Merci !!!

« Modifié: 31-10-2012 14:14:09 par Meca-anth »
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2012 à 14:55
avec les cales de 0.5 l'étanchéité à tendance à ce faire d'elle même (souplesse de l'alu)
y mettre un peut de pâte à joint étant plus sécurisant.
mais tu peut tout de même laissé le joint d'embase côté carter
ou tu peut carrément collé les 2 cales au cylindre avec de la résine époxi chargé à l'alu (aramétal/araldite/...)

tu peut en mettre 2 sans problème pour avoir tes 1mm p!!

à vu de nez tu devrais arrivé dans les 118/176 avec 1mm + joint d'embase (si tu as 110/170 d'origine), ça reste correct comme écart de diags (si tu pouvais les mesuré stock au passage p!!)

la vitre va aussi bien qu'un marbre pour ressurfacer

et pour le transfert arrière fait gaffe à pas percé en voulant trop agrandir vers l'arrière, il faut mieux élargir, quoi que pas sur que ça change grand chose
de mémoire les latéraux sont cour et vachement large donc à par les redirigé y à pas grand chose à faire
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 15:17
merci pour tes réponse.
Le transfert arrière est trop petit ( cour ) si j'agrandis je gagnerai en nerveusite .


Je veut pas faire une grande prepa. juste ébavurer. mettre en pointe les 2 barrette des transfert.  agrandir le transfert arrière.  et élevé un peut mais diag.



Mercii !!
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 17:41
mettre les séparations de transferts en pointe c'est pas bon

et le transfert arrière j'ai regardé sur un cylindre ac (ça doit être quasi pareil) c'est vrai qu'il est petit à l'embase :-X

y doit y avoir moyen de doublé la surface par contre faut faire attention à pas trop le redirigé vers l'échap
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 18:33
mettre les séparations de transferts en pointe c'est pas bon

A ce n'est pas ce qu'on ma dit.  Et pourquoi ce n'est pas bon ?


Oui sur ludix ( AC ) chez pas , mais ( LC ) il est vachement petit.
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 18:36
ça provoque plus de perturbations qu'un arrondit
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire