Bonjour

Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 317 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2011 à 22:32
Bonjour à tous et à toutes.

Je m'appelle David, j'ai 30 ans et je suis titulaire des permis A et B. Je roule en Nissan 100NX GTi (143ch), en Yamaha 600 diversion et en Husqvarna 510 SMR (et contrairement à ce que vous pourriez croire je ne suis pas millionnaire, juste passionné ;-) ).

Je viens vers vous car je suis à la pèche aux infos concernant les mobs pour un éventuel achat futur.

Avant de clore cette courte présentation, j'aimerai faire une remarque aux responsables de ce site, en souhaitant qu'elle soit interprétée comme une remarque constructive (je suis analyste - programmeur et webmaster de plusieurs sites pro) et non comme une critique:
Je suis bien conscient que maintenir un forum n'est pas une tâche aisée (loin de là) et que tous les moyens sont bons pour essayer de filtrer les spams et les idiots mais je constate que la section réservée aux présentations consiste en une longue liste de messages sans aucune réponse ce qui me semble un peu paradoxal pour un forum qui se veut être un lieu d'échange avant tout.
Ma question est donc la suivante: quel est l'intérêt d'imposer une présentation? Certains membres ont juste quelques questions à poser et ne souhaitent pas nécessairement faire parti d'une communauté sur le long terme (c'est mon cas, je n'ai pas honte de le dire), ne serait-il pas plus judicieux de laisser les nouveaux membres se présenter d'eux même s'ils le souhaitent? Si certains ne se donnent pas cette peine, est-ce si important?

Je ne souhaite pas lancer le débat, juste exprimer une opinion et je laisse le soin aux personnes concernées d'en tenir compte ou non.

Merci d'avoir pris le temps de me lire ;-)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire