saluit a tous.. voila j'avai oublier de me présenter!
bon en ce qui concerne les performance cerebrale en matiére de mécanique, vous pouvez me faire confiance..
pour info, je suis team mécano sur le forum scooter systém
je suis entrain de remonter un 51 magnum noir, echanger contre un scoot +500€(350+120€ de piston)
voila la bréle
la config:
kit 50 bidalot junior G2 avec carter +embase préparer et les diagramme on été fait)
pot doopler er2
vario bidalot a masselotte ,
vilo malossi roulement c4
carbu 21 neuf
pouli embrayage giraudo
admisision malossi
les carénage sont noir et nikel..
plaque phare etc..
jvou présente aussi mon ancien engin de torture a radar..
renault campus..
sa config
bas moteur ovetto passer en LC avec
vilo lectronics neuf sur C4
vario mhr
carbu 21
embrayage oméga reglable
pot bidalot endurence
kit 70 stage 6 race( carter +embase préparer et les diagramme on été fait)
bon.. jlai echanger car apré avoir passer, un origine air, un airsal 50 air, un 50 athéna sporting air, un 70 airsal air, un 70 top perf due plus rose et pour finir un stage 6 racing qui ma exploser la cage a aiguille;. et qui c'est lui mm exploser au bou de 500 bornes.. jlai echanger..
sinon, jai un cross:
125 CR préparer millet racing
ma petite soeur aussi.. falai que jvou la montre..
,c'est un pw 80 stock
les autre machine qui reste:
un fantic 240 trial (la championne du mone en 88)
un fantic trial 250 de 1994
un WRF yamaha de 2005
.. et c'est tou je croi..
si vous avez des souci de réglage carburateur ou variation.. ou autre.. je pense pouvoir vous aider.
@+