ma dirt 125ycf crame toutes les bougie et ne demarre plus...

Auteur Sujet: ma dirt 125ycf crame toutes les bougie et ne demarre plus...  (Lu 1612 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2014 à 17:47
 !help
 Bonjour a tous voila je vous explique soyer patien... je suis une fille et je ni connais rienj ai eu l occation de faire de la dirt avec mon ex beau frere jai donc investie dans une dirt125 ycf monster acheter d occation mais cher un pro le jour de l achat la moto demare au quart de tour arriver cher moi impossible de la demarrer j apel donc le pro qui me la vendu il se deplace et vien cher moi jetter un coup d oeil et verdict bougie cramer donc il me la change et op nikel la dirt redemarre je par donc en balade une vingtaine de minute de ballade je calle et la impossible de redemarer donc depannage express voiture super!!
Je vais donc racheter des bougie neuve que je monte la moto redemarre avec le starter youpi je la laisse chauffer bien 5minute et je decide quel a asser chauffer avec le starter a l arret.... donc je retir le starter et la pamm comme un p tit petar et légère fumer qi sort du filtre a air(je presice les filtre a air es dechirer au niveau du collier)! Et depuis impossible de la redemarrer.
d ou cela peu venir??????
Pour ceux qui pourron m aider employer les terme les plus simple je ni connais pas grand chose( carbu soupape filtre a air.......)merci d avance
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2014 à 18:42
salut a toi

pour faire simple , au vue des infos que tu nous donne , si ta dirtbike te crame des bugies regulierement , c est soit que c est pas la bon modele ( indice de temperature pas adapté a ton moteur êntre autre )

si t as une ngk cr7hsa ou c7hsa ou un modele similaire c est bon  p!!



si c est pas ca le souci , pour moi c est soit un probleme de cdi qui est completement hs et qui commencait deja a etre en mauvaise etat au vue des bougies cramés  p!!

sur ta moto le cdi est situé soit le long du cadre vers le carburateur , pres du reservoir , soit sous la selle derriere la moto  p!!

d origine il ressemble a ca



sinon

soit c est ta bobine haute tension qui est hs , donc qui n envoie plus l electrecité qu il faut a ta bougie et sa les fait cramer rapidement  p!!

se ressemble a ca



d un cote elle est branché au cdi , de l autre a l antiparasite qui se met sur la bougie  p!!

" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire