Daytonna 150 et radiateur huile

Auteur Sujet: Daytonna 150 et radiateur huile  (Lu 1295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike motovert expert 2008
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2013 à 14:02
Bonjour a tous,

Ce weekend j'ai fait la vidange de mon moteur avec filtre à huile .
J'ai remarqué en voulant vidanger les durites entre le moteur et le radiateur que lorsque je souflle dans l'une des deux durites, je n'arrive pas à souffler de l'air , en fait je veux dire que il y a une durite ou quand je souffle je pousse bien l'huile dedans et j'entends des bulles dans le moteur (vis de vidange enlevée) et que quand je souffle dans l'autre durite (celle en partie haute du moteur )je n'y arrive pas c'est a l'air bouchée.
J'ai donc démonté la durite en croyant que quelque chose la bouchée, et en fait c'est bouché coté moteur ( à l'interieur).
es ce normal ? ou y a t il un soucis quelque part ?
j'ai regardé sur la doc du moteur pour voir si à l'interieur du carter il y avait un clapet ou quelque chose d'autre mais je ne trouve rien.
merci d'avance pour vos réponses..
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2013 à 16:02
b oui y'a ta pompe a huile logiquement !
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike motovert expert 2008
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2013 à 12:13
Bonjour,

Merci david pour ta réponse, tu es sur que cela est normal car ma crainte est de ne pas avoir d'échange entre l'aller est le retour au niveau du moteur et de ll'huile ce qui pourrait engendrer la casse de pièces.
es ce que qu'elqu'un pourrait me rassurer ?
merci d'avance.
  • Membres
  • *
  • 581 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • orion type crf 70 et vélo race
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2013 à 01:07
Il ne faut pas se mentier a soit même  p!
Gazer comme un porc *_* 4 stroke
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire