Dirt bike 140 ne monte pas dans les tours

Auteur Sujet: Dirt bike 140 ne monte pas dans les tours  (Lu 15644 fois)

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Le 20 Juillet 2013 à 21:02
Ouais c'est clair faut pas plier sa a 90° quoi  mdr
Mais je vais essayer sa ok  p!!
Demain j'essayerai de mettre une vidéo du fameux "bruit bizzare" parcequ'on ne dirait pas trop qu'elle broute ni qu'elle se noit c'est bizzare  p!
Merci encore de votre aide a tous parce que je suis nouveau sur le forum et franchement je vous trouve tous super sympas  love!
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Le 21 Juillet 2013 à 12:05
;)






"Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute"
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Le 21 Juillet 2013 à 19:28
J'ai ma vidéo, mais je ne sais pas comment la poster  >:( alors si quelqu'un sait comment faire je veux bien qu'il m'explique   ???
A moin de la mettre sur youtube et de vous envoyer le lien je ne sais pas comment faire p!
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Le 21 Juillet 2013 à 19:31
la video t est oblige de la mettre sur tutube  p!!

apres t as deux manieres de coller le lien ici

soit en mode simple avec les balises url qui vonts nous rediriger vers la page de ta video sur tutube  p!!

soit en mode joli donc avec des balises flash qui afficheronts ta video directement dans ton message y aura juste a clquer dessus pour la lancer  p!!

la plus rapide et la plus simple c ets la 1 st methode  p!!
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Le 21 Juillet 2013 à 19:53
OK merci voila le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EqaJSBnaLOA
Lisez la description j'explique tout dedans  p!!
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Le 21 Juillet 2013 à 20:53
on dirait que t ets deja au rupteur  :o

t as esssaye un autre cdi ?
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Le 21 Juillet 2013 à 22:49
Ouais j'ai déja essayer avec un autre cdi qui marche très bien sur une autre moto mais sa ne change rien du tout  p!
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Le 22 Juillet 2013 à 01:08
et si tu regle la vis de richesse le ralenti une fois vissé a fond , est ce que ton moteur as une reaction ?  ???
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Le 22 Juillet 2013 à 09:29
Je vois pas trop ce que tu veux dire la ???
Tu veux que je règle la vis de richesse et le ralenti vissé a fond  :o Mais sur mon carbu j4arrive pas trop a accéder a ma vis de richesse surtout si le moteur est chaud   :o
Mais je voit pas non plus se que tu veux dire par :
et si tu regle la vis de richesse le ralenti une fois vissé a fond , est ce que ton moteur as une reaction ?  ???
'
''est ce que ton moteur a une réaction''  ???
Tu veux voir si en vissant la vis de ralenti a fond si le moteur fais toujours se bruit bizzare c'est sa ???
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Le 23 Juillet 2013 à 09:20
si tu vis ta vis de rallenti a fond ou presque , le moteur geule de plus en plus , on est d accord ?  ???

et si en plus de ca , une fois ta vis de ralenti vissé , si tu visse ou devisse ta vis de richesse , est ce que le moteur geule encore plus ou encore moins , est ce qu il as une reaction en gros ?  p!!
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Le 23 Juillet 2013 à 11:56
Mais le problème c'est que pour pouvoir toucher a la vis de richesse, il faut que je démonte le carbu  :-X
Alors il faut toujours que j'éteigne ma moto pour règle la richesse  p!
Mais je vais essayer quelque règlage et je vous tien au courrant du quel va le vieux, celui ou la moto monte le plus dans les tours  p!!
mais le truc c'est que je ne pense pas que ce bruit vienne du carbu on dirait plutôt qu'il vient de l'allumage non ???
Mais a par le CDI quelque chose d'autre pourrait jouer la dessus ??? Serai-t-il possible que cela provienne du rotor ? Car je croit que le mec qui avait le moto avant a monter un mini allumage a rotor externe, enfin je crois parce qu'il est petit par rapport au rotor que j'avais sur mon ancienne dirt et je pense pas que ce soit celui d'origine ou bien ?
Merci encore de vos réponses et j'espère pouvoir réussir a règler mon problème  p!!
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Le 23 Juillet 2013 à 21:11
Mais le problème c'est que pour pouvoir toucher a la vis de richesse, il faut que je démonte le carbu  :-X
Alors il faut toujours que j'éteigne ma moto pour règle la richesse  p!
Mais je vais essayer quelque règlage et je vous tien au courrant du quel va le vieux, celui ou la moto monte le plus dans les tours  p!!
mais le truc c'est que je ne pense pas que ce bruit vienne du carbu on dirait plutôt qu'il vient de l'allumage non ???
Mais a par le CDI quelque chose d'autre pourrait jouer la dessus ??? Serai-t-il possible que cela provienne du rotor ? Car je croit que le mec qui avait le moto avant a monter un mini allumage a rotor externe, enfin je crois parce qu'il est petit par rapport au rotor que j'avais sur mon ancienne dirt et je pense pas que ce soit celui d'origine ou bien ?
Merci encore de vos réponses et j'espère pouvoir réussir a règler mon problème  p!!

d autres y sonts arrives avant toi rooo dont moi et pas mal de membres xd

sans ce reglage ta moto ne sera jamais parfaitement regle  ::)
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Le 24 Juillet 2013 à 00:39
Ouais c'est clair  ::)
Mais bon je sais vraiment pas d'ou sa pourrait provenir   p!
Je suis aller voir quelqu'un qui s'y connait un peut en mécanique et il m'a dit que se soit possible que le piston cylindre soit usé , il aurait donc un léger jeu mais qui se fait ressentir qu'a un certain nombre de tr/min ce qui expliquerai se bruit  hm!
Et j'ai remarquer que la moto fume bleu et est assez difficile a démarrer (beaucoup de retour de kick  :o )
Donc je n'en suis pas certains mais est ce que ca pourrait provenir de ca ???
 !help
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Le 24 Juillet 2013 à 08:30
si sa fume bleu effectivement  le doute est possible  :P

mais est ce que tu as une bonne compression ?
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Le 24 Juillet 2013 à 09:50
Ouais ce qui est bizzare aussi c'est que moteur froid j'ai pas beaucoup de compression et elle démarre bien  p!!
Mais une fois le moteur chaud , j'ai beaucoup de retour de kick et de compression et je met longtemps a la démarrée  :o
 

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