Dirt Loncin 125 qui ne démarre plus depuis piston bloqué...

Auteur Sujet: Dirt Loncin 125 qui ne démarre plus depuis piston bloqué...  (Lu 1067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2013 à 09:07
Bonjour à tous  ;)

Bon j'espère que vous serez nombreux à pouvoir m'aider car je galère pas mal lol, donc je vous explique le long problème:

Donc comme indiqué j'ai une dirt 125cc Loncin qui ne démarre plus depuis que suite à un long moment sans activité le piston se soit bloqué...  Ne m'y connaissant pas du tout et pensant que c'était comme un scoot  ::) , j'avais commencé à tout démonter: retirer le faisceau, dévisser tout au niveau de la cullasse, et même dévisser les visses des soupapes lol... Bon après tout ça j'ai enfin réussi à retirer le piston et je l'ai nettoyé...

Donc comme un bêbette je veux remonter le faisceau mais là je m'aperçois qu'aucun fil ne correspondent, j'ai donc trouvé un plan que quelqu'un avait mis pour une autre personne pour une loncin et là j'ai du jus mais vraiment trés faible et ça ne démarre pas... 

Etant donné que j'ai une 2ème dirt j'ai donc fait un branchement pour brancher les 2 dirt en parralèle, je démarre celle qui fonctionne et j'essai de démarrer la 1ère mais ça ne démarre toujours pas...

J'ai démonté le carbu mais il ma' l'air assez propre.

Donc voilà, sachant que quand j'ai débloqué le piston je n'ai pas changé le piston ni segment, sachant aussi que je vais surement devoir changer le plateau d'allumage, avez vous une idée de pourquoi elle ne veut pas démarrer?

Merci d'avance et désolé pour ce roman mais il fallait que j'explique le maximum pour être le plus clair possible  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire