Ma dirt 107cc n avance pas

Auteur Sujet: Ma dirt 107cc n avance pas  (Lu 1891 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2012 à 09:39
Bonjour;
Je viens d acquerir un dirt bud racing 107cc;

Mon premier probleme etait qu au bout de 20 minutes de service la moto brouté et ne voulait rien savoir; maintenant c'est carrement au demarrage a froid elle le fait aussi elle broute elle petarade et rien a faire ...
ma question le probleme viendrait il de  la bougie ou de l allumage ou des bobines ?
et oui vous l avez remarqué je suis un noob je ne sais meme pas si c'est un quatre temps je pense que oui....
enfin voila j espere que vous pourrez m aider ....

Ah oui j oublié ma bougie est un peu trop noire a mon gout


Cordialement; !help
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2012 à 19:01
dans un premier temps regle ton carburateur apres tu verras si elle le  fait toujours

regle le avec cete video :

http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c

voila  :)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2012 à 13:33
Salut;

D'abord merci beaucoup pour la reponse  p!! Ensuite je crois que j ai fait l idiot parce que j ai demonté mon carbu et j ai un pb avec le pointeau du coup la moto ne demarre plus  :'( ... je vais essayer de resoudre ce probleme je cherche de la documentation sur ce carburateur (sheng wey) pour voir si je l ai remonté correctement ... Des qu elle demarre je teste ta video ... encore merci pour l aide que tu m apportes.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2012 à 19:22
met le clip du pointeau sur la position centrale c est comme ca que les carbus sonts regles d origine apres avoir fait ca fais tes reglages carbus moteur a chaud avec cette video et normalement sa devrait  marcher .

voila :)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire