Plusieurs problèmes Pit bike 125cc.

Auteur Sujet: Plusieurs problèmes Pit bike 125cc.  (Lu 1379 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2012 à 00:47
Bonsoir, J'ai plusieurs problème sur ma Pit bike que je viens de racheté pour la modique somme de 100e , je pense une bonne affaire ! :) Alors voila les problèmes ( Mr les modos je suis désolé mais je rassemble des problèmes partie moteur et cycle ici car je pense que c'est mieux que de crée plusieurs topic ;D ) :
- La pit Bike brout en fond de 4e
-La pit bike n'as pas de kick et dès le moment ou j'en met un, j'essaye de démarrer et elle avance comme si il y avait une vitesse alors qu'il n'y en as pas , je pense a la fourchette de cassé  ???
-La vis du dessus de la fourche n'est plus là, et la fourche a tendance a trop bougé ( de l'avant a l'arrière) comment la resserrer en attendant que j'achète un écrou ?

Voilà, Merci d'avance de vos réponses et Bonne soirée à tous :)
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2012 à 02:35
Salut,nettoie le carbu et si elle broute toujours après peut être le jeu de soupapes a règler ,pour le probleme quelle avance toute seule quand tu demarre esseye de kické en debrayant (donc en appuyant sur la poigner d'embrayage ) et normalement si tout vas bien elle doit pas avancer quand tu kik .Pour la fourche ta pas le choix (sa m'est arriver quand j'ai acheter ma dirt moi aussi il manquer cet ecrou ) t'es obliger d'achetter le bon ecrou car un ecrou normal n'y vas pas j'avait esseyer de trouver un ecrou par la qui trainait chez moi mais impossible car c'est pas un pas de vis standars comme la plupart des ecrou ,la c'est un pas de vis tout fin .  :) Tiens au courant  ;)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2012 à 11:58
Salut :) , Merci de ta réponse , Je vais essayé tout ca cet après-midi , je te tiens au jus :)
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2012 à 22:48
Salut . Pour la fourche sa dépend . Entre le T de fourche supérieur et la colonne de direction tu a un écrou un peu bizarre . Faut que tu le ressere ( au tournevis et au marteau ) et si il est bien serré sa doit réduire le mouvement . Attention , si tu le serre trop , ta Colonne de direction sera dure , donc tu aura du mal à tourner .
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Août 2012 à 01:18
Salut, alors j'ai démonté le carbu le carbu était nikel, aucune crasse dedans, donc je pense que c'est la soupape, Et pour ce qui est du kick et de la vitesse, en embrayant ca marche 1 fois sur 2, c'est à dire que des fois je kick dans le vide et des fois je kick elle avance. Par contre demain je mettrais des photos Pourriez vous me dire s'il y a des signes pour repérer c'est une Pit bike 125cc de quelle marque please ? :) Bonne soirée
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 01 Août 2012 à 01:35
Pour reperer quoi ??  ???

Sinon tiens sert toi de ça pour effectuer le reglage de tes soupapes il dit tout : http://www.dailymotion.com/video/x6zj3a_reglage-des-soupapes-par-bbr-sous-t_auto?fbc=345


 :)
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 01 Août 2012 à 18:20
Oui je parle de ça pour la fourche . Pour ton moteur regarde sur le cylIndre ce qui est écrit .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire