Probleme Remontage Boite 140yx Urgent

Auteur Sujet: Probleme Remontage Boite 140yx Urgent  (Lu 1560 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2013 à 16:46
Bonjour Je viens solliciter votre aide en effet J'ai démonter mon 140 YX pour un problème d'arbre de Kick (il tournait comme le moteur ) Bref sa c'est réparer mais je suis mécano et passionner mais la Ma mémoire ma fait défaut,Je ne sais plus ou vont les rondelle de calage de boite et pour avoir déjà vu la casse produite par un mauvais remontage de boite sur un 125 kx je ne veut me foiré.
Donc je sollicite votre aide pour une vue éclater ou une petite photo, Je suis nouveau sur le forum et j’espère par la suite pouvoir mettre mes compétence au service des autre
Voila merci
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 01 Février 2013 à 21:09
Salut , déjà bien venu a toi p!! Pour tes vue éclatée un mec nommé adrienc45 va passer t'en donner une pour ton moteur , c'est le chef la dedans  sm2!
Il en file a tous le monde xD sinon si tu veux un peu blablater vien en partie générale pit Bike et dans blabla , on parle de tout et de rien , des fois c'est assez sympas  p!!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2013 à 23:08
Merci a toi
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 02 Février 2013 à 11:44
ah ca c est pas facile a trouver  :-X je vais voir quand meme mais je garantis rien  p!!



edit : j ai trouve mais pas des masses  p!

http://www.widstore.com/images/resource_centre/yx_140cc.pdf

y as ca mais il est pas complet et c est en chinois mais les schemas sonts la y as juste les schemas des arbres de boite que l on as l impression qu ils onts etes dessines par un gamin de maternelle xd tu verras

c est ce que j ai de mieux a te proposer desole  p!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Février 2013 à 10:38
OK merci beaucoup pour la vue éclater du coup j'ai réussi a remonter mais du coup après avoir continuer le remontage je me rend compte que le pressoir d'embrayage est HS pas de bol un des coin ou vient la vis a casser (j'ai pas eu le temps de prendre des photo mais je ferai quelques photo).
Du coup j'en appelle a voir aide est ce que quelqu’un aurai cela dans son stock pour ma part j'ai quelque pièce en plus peut être un échange possible.
Voila et pour finir J'ai casser mon cadre ce week-end pas de bol du coup journée soudure a prévoir  :'(
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 03 Février 2013 à 10:57
fais nous des photos on verra apres  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire