Rotor intern

Auteur Sujet: Rotor intern  (Lu 2679 fois)

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Le 22 Mai 2013 à 13:34
ok xd

bah oui c est bien ca  p!!
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Le 02 Juin 2013 à 17:58
Je reviens a vous car j'ai toujours le problème qui persiste !!
j'ai tous monter mais toujours aucune étincelle !!

j'ai un petite question est ce que la masse de la bobine doit toucher des deux coter un bout en métal ?
car moi la masse touche le bobine ( plastique ) et un boulon.

avez vous un tuto vidéo ou un schémas ect...
Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?
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Le 02 Juin 2013 à 19:58
Je reviens a vous car j'ai toujours le problème qui persiste !!
j'ai tous monter mais toujours aucune étincelle !!

j'ai un petite question est ce que la masse de la bobine doit toucher des deux coter un bout en métal ?
car moi la masse touche le bobine ( plastique ) et un boulon.

avez vous un tuto vidéo ou un schémas ect...

je vois pas de quoi tu parles  ???
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Le 17 Juin 2013 à 19:49
Reee !!
J'ai toujours mon probleme  :( le rotor que j'ai acheter était mort ( quel arnaque )

donc est ce que vous pouvez me dire quel pieces il me faut ( je veux refaire tous l'electrique ) comme sa tous est neuf et je vais pencher plus sur un mini rotor ( beaucoup moin chere )

http://www.widstore.com/fr/kit-allumage-mini-volant-1689

est ce que ce rotor peut me convenir

Pour 125 crz 2009

Pouvez vous me dire toutes les bonne pieces svp avec des site car je suis perdu

Merciiiii
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Le 17 Juin 2013 à 19:53
nikel cet allumage  p!!
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Le 17 Juin 2013 à 20:05
http://www.minimx.fr/plateau-d-allumage-dirt-bike/829-kit-allumage-complet-dirt-bike.html

est ce que c'est mieu que mes pieces ( j'ai rotor interne racing avec cdi racing et bobine orange )
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Le 17 Juin 2013 à 20:36
c est pile poil  p!!

par contre j espere que t as le volant d origine  d allumage de ta pit de rangé quelque part , car il est pas fourni avec  p!!

sinon tu dois en racheter un  p!
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Le 17 Juin 2013 à 20:41
ah non j'ai que le rotor qui avez avec le racing ( je lai acheter comme sa )

tu pourrais me donner les pieces qui serais au top,stp ( et ou je perd pas trop de puissance, car avec le racing je marcher tres bien ) car je suis un peut perdu sur les sites je sais pas quoi prendre et je mit connais pas.

je voudrais refaire tous l'allumage
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Le 17 Juin 2013 à 21:42
dans ce cas l ideal c est de prendre un mini rotor si tu veux pas trop perdre par rapport au rotor interne  p!!
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