YCF 125 ne démarre pas

Auteur Sujet: YCF 125 ne démarre pas  (Lu 1626 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Août 2013 à 11:12
Bonjour, j'ai acheté une dirt bike ycf 125 r star de 2010 mais j'ai un problème, je vais détailler le plus possible pour vous aider : Quand je l'ai acheté elle ne démarrait pas et la manette d'embrayage était cassé, j'ai réparé la manette, puis pour démarrer je mettais des coups de kick mais rien ne se passer et il y avait beaucoup de retour de kick, alors j'ai nettoyé le carburateur completement et elle a démarré mais j'étais obligé de garder l'accélerateur à fond pour qu'elle tienne, sinon elle callait directement.Un jour je l'ai démarrais puis je suis parti direct en 1ere et j'ai roulé , et quand je me suis arreté elle tenait le ralenti !! Alors que j'ai rien changé. Mais quelques jours après rien à faire elle ne tenait plus le ralenti, alors j'ai racheté un filtre à air neuf, renettoyé le carbu et changer la vis de richesse et la vis de ralenti( toute les 2 vissées à fond puis dévissées de 1 tour 1/4) mais rien à faire elle démarre une fois sur 100, de plus je me prend des retours de kick énorme car beaucoup de compression et quand il y a un retour de kick il y a de la fumé qui sort du filtre à air, que faire svp ??? je ne sais plus quoi regler pour tenir le ralenti, démarrer facilement et surtout rouler !!! merci beaucoup de votre aide
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 17 Août 2013 à 11:59
salut

avant de poster , tu dois d abord aller te presenter et aller lire les regles du forum  p!!

merci
 
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Août 2013 à 12:43
désolé je ne savais pas, voilà c'est fait ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire