/!\ Démarre mais accélère toute seule

Auteur Sujet: /!\ Démarre mais accélère toute seule  (Lu 2005 fois)

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Le 17 Décembre 2008 à 21:41
salut

j'ai besoin d'aide  :'(
je sèche sur mon problème  :-X


j'ai monté : vilo course 44 top perf, roulement C3, spy, kit top perf 85cc, embro polini, boite a clapets conti, pipe souple, carbu 21 black édition, filtre a air top perf  p!!

le problème, c'est que quand je démarre ( je pousse et c'est dur  :-X ;D ) elle démarre et accélère toute seule  :-[
elle doit partir dans les 7000 tours au point mort environ ( pas de compte tour )

j'ai mis un gicleur de 118 sur carbu de 21 ( je trouve sa normal )
j'ai essayé avec starter : pareil
avec un cornet conti chr : pareil
le cable d'accel est détendu pour  avoir un peu de jeu dans la poignée, donc c'est bon  ???
 :'(

demain je vais redémonter pipe + clapets + carbu : tout netoyer et remonter avec un bon joint  p!!

je vois pas ce que sa peut être

+ 1 a celui qui saurait ce que c'est exactement  :)

merci d'avance
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Le 17 Décembre 2008 à 22:12
Bizarre ton histoire, regarde si le boisseau est bien le plus en bas possible.
Normalement il fait un petit bruit quand il touche le bas.
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Le 17 Décembre 2008 à 22:13
a mon avis languille au carbu
Yamaha DT50R :
kit 50 malossi MHR TEAM
vilo doppler compettition 17000tr/min
Carbu 17.5
Conti crx pipe dadmission
barklit boite a clapet carbone
pot conti CHR V2
Top perf boitier cdi a vance fixe
cornet malossi
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Le 17 Décembre 2008 à 22:19
ba sa fait un petit buit, mais il n'a pas l'air de descendre fort, il y a un bon trou en dessous quoi  ???

sa fait une forme de demi tonneau de 7mm je dirais  p!

demain je vais donc redémonter le carbu  p!
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Le 17 Décembre 2008 à 22:23
moi je pense au cable d'accel' qui rest e coincer mais pas sur  yeux!
si prés mais pourtant si  loin
je t'aime je veut pas te perdre
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Le 17 Décembre 2008 à 22:25
7 mm c'est trop , regarde si le boisseau est bien monté , si il ne frotte pas quelque part .... ca doit faire 2/3 mm max ;)
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
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Le 17 Décembre 2008 à 23:20
sa vient forcément de ton cable daccélerateur sa met deja arrivé regarde a la poignet que ton cable ne soit pas tiré et que la sa fait accélére
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
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Le 17 Décembre 2008 à 23:32
le cable est détendu, au point que ma poignée je dois faire 1/4 de tour avant que sa ne bouge le cable ....  :)
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Le 19 Février 2009 à 15:38
Salut, c'est peut être la vis de ralentit non?
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Le 19 Février 2009 à 15:41
le boisseau doit durement se cioncé ! sinon je vois pas ce que sa peut etre ! c'est assez bizarre  p!
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Le 19 Février 2009 à 16:26

moi sa ma fait pareil. regle ta vis de richesse sa ma foutu la merde et lorsque j'aceleré sa rester 5 sec a fond. e defoit elle accelere a fond toute seul
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
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Le 19 Février 2009 à 16:54
salut ,

moi j'ai eu le probleme inverse et c'etait l'aiguille qui s'etait remontée a fond dans le boisseau :o et qui s'etait bloquée donc cherche plutot du cote du boisseau et de l'aiguille je pense...
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
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Le 19 Février 2009 à 17:18
bonjour je pense que:
-soit c'est le boisseau qui redessent mal (cable pincé boisseau qui frotte...) ;)
-soit t'as peut etre une prise d'air  p!
après je sais pas regard, fait gaffe a chaque détail
carbu de 21 + pot metrakit + kit 75 top perf+boite a air prepa
transmition 12*62

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Le 19 Février 2009 à 20:14
je pense aussi au cable qui doit pincer quelque part  p!! et ton ressort rappel bien le boisseau ?
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
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Le 20 Février 2009 à 19:11
Depuis le temps son problème est résolut les gars  ;)
 

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