****am6**** kick n'accroche rien et clac aussi a la poussette sans démarré

Auteur Sujet: ****am6**** kick n'accroche rien et clac aussi a la poussette sans démarré  (Lu 1175 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha DT 1998 et Aprilia RS 2004
    • Voir le profil
Le 17 Février 2013 à 14:42
Je viens de récupéré une Yamaha DT de 1998 bref mon problème vient de mon moteur.
J'ai démonter mon carter d'embrayage pour un changement de disque d'embrayage et en même temps un nettoyage du carte d'embrayage et depuis sont remontage quand je kick il y a un des clac au niveau de l'arbre de kick mais rien ne se passe le moteur tourne pas et je peux faire un tour complet avec mon kick et quand j'essai de la démarré a la poussette pareil il y a les clac au même endroit mais tourne toujours pas.
YAMAHA DT 1998
kit 50 type origine
Vilebrequin Barikit course 44 axe 12
boîte a clapet Malossi
Carburateur 17.5
Pot Yasuni R1
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • yamaha powwwwa!!!!
  • yamaha dt 2004
    • Voir le profil
Le 17 Février 2013 à 17:15
enleve la buté doré au dessus du kick ensuite tu tend ton kick au max vers l'arrière en faisant plusieur tours vers l'arrière jusqua ariver en buter ensuite tu remet ta butée doré tu la serre a fond et tu fai gaffe a tes doights si tu veut pas avoir une atelle lol et tu verra sa marchera comme avant p!!
"Camaraderie et Solidaritée"
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha DT 1998 et Aprilia RS 2004
    • Voir le profil
Le 18 Février 2013 à 01:09
enleve la buté doré au dessus du kick ensuite tu tend ton kick au max vers l'arrière en faisant plusieur tours vers l'arrière jusqua ariver en buter ensuite tu remet ta butée doré tu la serre a fond et tu fai gaffe a tes doights si tu veut pas avoir une atelle lol et tu verra sa marchera comme avant p!!

 10/10 merci sa redémarre  ;)
YAMAHA DT 1998
kit 50 type origine
Vilebrequin Barikit course 44 axe 12
boîte a clapet Malossi
Carburateur 17.5
Pot Yasuni R1
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire