1ère vitesses problème

Auteur Sujet: 1ère vitesses problème  (Lu 3170 fois)

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Le 24 Février 2015 à 12:24
D'accord ba merci! ;) Je vais aller m'acheter un pignon! Sa se ressent quand on baisse d'une dents ou il faut que je passe de 14 à 12 ou de 14 à 13?
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Le 24 Février 2015 à 13:37
Peu importe je pense que 13 serait déjà bien
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Le 24 Février 2015 à 17:04
D'accord, merci beaucoup! ;)
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Le 28 Février 2015 à 16:04
Bonjour je revient vers vous car je pense que tout ses problèmes viennent de sa. J'ai déjà changer 3gois de bougie en 1semzine, mon liquide de refroidissement baisse à chaque fois, et ma moto fume blanc et à une perte de puissance... De quoi pourrait venir ce problème? Il y a comme un petit dépôt vert sur les bougie morte.. Merci d'avance. (J'en ai ra le bol)
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Le 28 Février 2015 à 19:12
salut, ta moto brûle du liquide de refroidissement  p!! change tes joints de haut moteur
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Le 28 Février 2015 à 20:05
Sa vient de sa??
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Le 28 Février 2015 à 20:38
Joint de culasse dead ;)
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
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Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
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Le 28 Février 2015 à 21:02
Sur et certains !! Change tes joints de hm !!! p!!
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Le 28 Février 2015 à 22:43
D'accord...
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Le 28 Février 2015 à 22:47
Bah sa va c'est pas trop dur a faire c'est mieux que de changer ton cylindre  p!! p!!
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Le 06 Mars 2015 à 12:39
Je change juste le joint de culasse? Sa vient de sa car elle demarre plus?
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Le 06 Mars 2015 à 13:57
Joint de culasse et joint d'embase tant qu'à faire  p!!
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Le 06 Mars 2015 à 14:53
J'ai essayer de kicker tout a l'heure et sa pshiiiii et du liquide de refroidissement sort par la sortie du pot je crois, donc c'est bien les joints à changer? Ce qui m'étonne c'est que mon pro me les a changer il y a 200km...
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  • vous allez me voir passer a donf
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Le 06 Mars 2015 à 19:20
J'ai essayer de kicker tout a l'heure et sa pshiiiii et du liquide de refroidissement sort par la sortie du pot je crois, donc c'est bien les joints à changer? Ce qui m'étonne c'est que mon pro me les a changer il y a 200km...

Beaucoup de bêtises qui se disent ici ... XD
11/52 en transmi , c'est très bien pour origine et extrêmemét court pour débridé avec pot

Ensuite pour ta bougie , il faut que tu mette une B9 . B10 c'est trop froid pour toi

Ensuite joint culasse a changer de plus belle.... Ne jamais rouler avec un joint de culasse mort . Sinon tu risque le serrage
La préparation moto / auto = pur bonheur
 

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