Accident dt 50

Bonjour,
Voilà il y a même pas 1h je suis rentré dans une voiture sur mon chemin enfin c’est plutôt elle qui m’es rentrée dedans…
Ma dt venait de sortir de 2 mois de réparation car j’avais serré cry.gif
Elle a pris sur le coté droit, le radiateur plié, fourche aussi… le moteur a pas l’air touché.
Je voulais savoir, j’ai fais un constat ( elle est en tord ) est-ce que si l’expert va venir il risque de rien y avoir car j’ai un kit 50 top perf et un pot conti … undecided.gif
merci

Le kit 50 top est homologué le fonte en tout cas l’alu je sais pas.
Après pour le pot remet l’origine si un expert vient…
Après je sais pas comment ça marche mais si c’est elle qui est en tord je crois pas que tu sois emmerdé.
C’est surtout quand c’est l’inverse, pour que ton assurance évite de payer.
Mais attends de savoir des avis de gars qui ont vécu ça, il doit y en avoir plus d’un sur le forum ^^

salut
l’assurance va tous faire pour éviter de payer!
le kit 50 fonte est homologuer mais il vont te demander les papier d’homologation (sur la facture il est préciser que cette piéce est homologuer pour la route (moi on me l’avais demander) ensuite le pot remais le d’orrignie méme si tu na que un pot débrider sa passe demande a tes pote!

OK 58.gif oué j’ai celui en alu :confused: après j’ai remarqué on voit pas la différence avec mon origine… Pour le pot je pense remettre l’origine même si c’est plutôt chiant embarrassed.gif

une fois que l’expert est passer tu peux le virer mais c’est pour qu’il voille que c’est bien ok

Je doute qu’il te fasse chier pour le kit (tout dépend de l’expert et de la politique de l’assurance aussi cool.gif ) , et meme le pot mais bon ne prend pas de risque et remet un pot d’origine

en faite sa dépend, ya un coup un expert est passé sur la moto d’un pote avec un kit 75cc top rose et je te dis pas la suite et bah c’est passé :open_mouth:
remet le pot d’origine si tu l’a ensuite pour le kit c’est du 50cc donc sa passe alu ou fonte on s’en fou… mais si t’a les papier avec c’est peut etre mieux wink.gif

moi l’expert étais un vraie c… j’ai carément du envoyer des demande d’homologation cher conti et dopler mais sinon sa passe j’ai un ams le mec lui a passer sont scoot au bans!si jamais tu le vois sortir un truck a roulette de sont véhicule dérrégle le carbu ou arrange toi pour pas qu’elle démare lui c’est comme sa qu’il sait fais avoir!

Okay ça va 58.gif, je remet mon pot d’origine.
Pour le kit, j’ai tout les papier normalement smiley.gif 58.gif
Sinn, j’ai pris un impact sur la fourche, on le voit un peu… elle a pas l’air tordu mais c’est mieux de la changer comme même non ? huh.gif

Avant de changer quoi que ce soit attend l’avis de l’expert , si il te la passe épave t’auras les sous ailleurs que dans le porte monnaie si tu voit cque j’veux dire grin.gif

Un pote a eu un accident il avait juste les tube de fourche plié et un peu de carenage cassé , épave direct … Cadre et moteur étaient neufs … Des fois il faut pas grand chose pour qu’elle passe épave !