Aide pour installation d'un Klaxon sur DT 50x 2007 !

Auteur Sujet: Aide pour installation d'un Klaxon sur DT 50x 2007 !  (Lu 1916 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 07 Mars 2010 à 20:29
Salut les mecs, désolé ca peut paraitre C** mais là je comprend plus rien...

J'explique: 
Mon klaxon ne marchait pas, alors j'ai démonté remonté, mais rien à faire...
Avant d'en acheter un autre, je l'ai testé avec ne baterie et il etait HS !

J'en ai commandé un, donc tout neuf...
 Et quand je branche ca marche pas non plus ... Y a t'il une facon spécial de brancher ? parceque là je devien fou...

( j'ai deja verifié le bouton et il n'y à aucun pro bleme de ce coté là ... )   HELP !!
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Le 07 Mars 2010 à 20:40
ta batterie est chargée ? (je sais que ca peut paraitre con m'enfin on sait jamais ^^ )
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Le 07 Mars 2010 à 21:03
Nan meme avec une batterie a plat, il devrait marché moteur allumé ;)
Le mien c'est pire il marche que quand j'accèlère point mort a fond ^^
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Le 07 Mars 2010 à 21:05
bizarre, t'es sur que ca a pas un lien avec la batterie ?

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Le 07 Mars 2010 à 21:14
Certain, les clignotants marchent...

je comprend vraiment pas...
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Le 07 Mars 2010 à 21:18
et t'a essayer le truc de la mettre a très haut régime et puis d'essayer de claxonner ?


ça a peut être un lien avec ça
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Le 07 Mars 2010 à 21:19
non je n'ai pas essayé, mais ca voudrait dire quoi ?
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Le 07 Mars 2010 à 21:23
Bah si ça a pas de lien avec la batterie

cela veut dire que le claxon fontionnerait comme une sorte de dynamo pour un vélo

au plus tu pédale, au plus t'a de la lumière, dans ce cas ci, au plus tu monte dans les tours, au plus t'a de la puissance dans le claxon.


mais si c'est pas ça alors j'ai pas d'idée sorry
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Le 07 Mars 2010 à 21:24
normalement sur les klaxons tu as une vis de réglage p!!

Enfin sur derbi c'est une vis allen derrière le klaxon qu'il faut serrer ou desserrer selon le bruit du klaxon
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
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Le 07 Mars 2010 à 21:24
OK merci, et si c'est ca alors, y a t'il un moyen d'y remédier ?
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Le 07 Mars 2010 à 22:21
a pour la vis c'est veridique ;)  je viens de verifier sauf que sa change rien du tout ^^
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Le 07 Mars 2010 à 23:08
C'est un problème...
Je déplace.
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Le 08 Mars 2010 à 12:48
Non la vis est bien réglée, le Klaxon est neuf.

J'ai essayé en montant en regime il ne klaxon pas non plus... :(
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Le 08 Mars 2010 à 21:43
quand tu essaie ton kalxon tu te branche ou ? directement sur la batterie ? apres l'allumage ?


Au pire si ia un danger tu peu essayer de crier tres fort ... MdR
Tu veut milliers de visites par jour sur ton blog ou site gratuitement ?

C'est possible gràce a ce site :

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Le 09 Mars 2010 à 11:39
je le branche là ou etait branché ll'autre, sur ses deux fils eletrique, je suppose qu'ils sont relié à la batterie...
 

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