Allumage mal caller et manque de compression

Auteur Sujet: Allumage mal caller et manque de compression  (Lu 3626 fois)

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Le 16 Octobre 2011 à 12:26
comme tu as demonter tout le moteur il suffit que tu ai juste une prise d'air a un carter pour que sa foute la m****
configue:
-kit 50 allu monosegment
-boite a clapet renforcer
-embrayage renforcer
-pot polini passage centrale
-carbu 17.5 pour 21 (dellorto)
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Le 16 Octobre 2011 à 23:16
J'ai verifier chaque partie.... tout les coins du carter sont bourrer de pâte a join , J'ai verifier la position du segment mais rien... Ce manque de compression peut venir d'autre part ? ( piéce manquante ou autre... )
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Le 17 Octobre 2011 à 15:24
Compression : segments

Et si tu met le rotor en face de la clavette mais sans la clavette c'est normal qu'il tourne :P
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
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Pignon de 15 prévu
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Le 17 Octobre 2011 à 17:33
J'ai bien mis la clavette.... Sa peut venir de la pipe a clapet ? ou du filtre a air par exemple ? Car c'est sur que dans le haut moteur tout est niquel...
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Le 17 Octobre 2011 à 17:42
Explique mieux ton problème de rotor qui se bloque pas, que tu dois rebloquer à chaque fois, car ça c'est un gros problème déjà.
Ton squich est a combien ? Si tu veux savoir si une prise d'air peut venir de la boite à clapet/pipe, oui, tu as bien mis un joint de boite à clapet ? Si c'est pas le cas, ça peut venir de la, ou si ta pipe est craquelé, fissuré  p!!
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Le 17 Octobre 2011 à 18:02
Pour le rotor, quand je l'enfonce bien, la moto démarre et tien le ralenti normalement.. Sans bruit de claquement , et quand je la monte en régime, le bruit de claquement revient ! Je suis pas sur que sa viens du rotor ! Mais sa me fesais sa, et quand j'ai toucher au rotor pour voir si il était bien placer, le bruit a disparue jusqu'a que je donne un coup d'accel. Après au niveau de la boite a clapet, je devrais mettre du join la ou la boite a claquer rentre au niveau du carter ? Car si oui, je n'en ai pas mis là...
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Le 17 Octobre 2011 à 18:11
Oui il faut en mettre un la ! Il ne peut pas y avoir une parfaite étanchéité la, puisque c'est ton carter contre la bac. Et vu qu'un carter est loin d'être parfait, ben voila. Tu peux mettre de la patte à joint la pour dépanner, enfin c'est surtout que ça fait moins propre.
Ca viendrai pas de tes roulements de vilebrequin ?
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Le 17 Octobre 2011 à 19:21
Ah , je ne sais pas trop pour les roulements, mais ils avaient l'air en bonne etat quand j'ai démonter pour changer la boite de vitesse... Ah ouais aussi , pour le probléme d'air, a mon premier tour d'essaie , de l'eau fuyait dans le carter, mais la moto rouler très bien et prennait ces tours , mais c'est quand j'ai tout démonter pour nettoyer piece par piece et ensuite après l'avoir remonter que elle prennait plus les tours.... :/
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Le 17 Octobre 2011 à 19:51
Attend, tu as ouvert les carter, et tu as remonté sans changer tes roulements ?  ???
Explique moi comment tu as fait pour enlever les roulements, les remettre etc... ?

Si tu as pas encore a les changer, ben ça sera dans pas longtemps à mon avis.

Tu as bien mis un joint d'embase sous ton cylindre ?
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Le 17 Octobre 2011 à 20:25
Je n'ai pas demonter le vilebrequin, juste le carter au niveau de la boite de vitesse, et je cherche a reparer ce problème pour la vendre, ce sera donc l'acheteur qui s'en occupera des roulements x). Et au niveau du cilyndre, pas un seul joint manque... J'ai mis de la pate a joint a la zone qui relie la culasse au carter, et au niveau du haut ce sont des joins en caoutchou, As-tu une autre idée ? X)

Donne moi des trucs , la moindre chose qui pourrait être du a ce manque de compression... Ne serait-ce que  un truc de 1 mm qui pourrait causer ce manque de compression , et je le vérifierais :$
« Modifié: 17-10-2011 20:27:27 par knight-bo »
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Le 17 Octobre 2011 à 20:43
De la patte à joint qui relie la culasse au carter ?  ???

Démonte ton allumage, si ça pisse de l'huile a l'allumage c'est ton spy allumage qui est KO
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Le 17 Octobre 2011 à 21:30
Donc j'demonte le stator et le rotor , et si de l'huile sort par la zone ou passe le bras du vilo, c'est le joint spy d'allumage de mort ? Et c'est sa qui peut entrainer ce claquement +  manque de compression ?
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Le 17 Octobre 2011 à 21:39
Si tu veux avoir une moto fiable, démontes tout, achette des roulements et des spy ( 50 euros grand max ) et refait ton moteur sinon tu ne t'en sortira pas...
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Le 17 Octobre 2011 à 22:12
J'ai des roulements neufs, je vais les changers... Mais faut juste que je régle ce probleme de pression pour que je puisse la vendre ! Personne achetera une moto qui depasse pas la 2éme... Du moment que la moto roule bien, prend ces tours sa me va.... Après le mec a qui je l'aurais vendue ce démerdera ... C'est sur que si c'était pour moi j'aurais tout changer... M'enfin, dés ce week-end je redemonte le moteur, change les roulements du vilo , vérifie le filtre a air et la pipe d'admission..  Si je dois verifier un autre détail dites le moi :$ pas que je le remonte pour rien x) et merci ! ( comment on met un +1 aux gens ? :O )
« Modifié: 17-10-2011 22:15:14 par knight-bo »
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Le 17 Octobre 2011 à 22:18
vérifie le jeu à la coupe des segments ;)
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