aprilia rs

Auteur Sujet: aprilia rs  (Lu 1527 fois)

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Le 18 Novembre 2008 à 13:46
salut tous le monde jai deux gros souci sur mon aprilia rs 2000 alor tous dabord ma config
top rose mono segment
carbu 25
pot conti chr ou crx je c pas
bas moteur xlimit
embrayage conti renforcer

alor le probleme c'est quand jacelere a fond la moto fais beuuuuuuuu donc je sui obliger de lacher les gaz et de reacelérer progresivement et vraiment ducement voila tous je c'est pas quell vis sur le carbu il faut regler

apres jai mon carter de boite je croi qui est casser jai de lhuile de boite qui a coulait par terre esque c'est grave si je roule comme sa quelle sont les consequence e comment puije reparer le trou dans le carter qui situer a coter du support moteur du bas

merci de votre aide
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Le 18 Novembre 2008 à 15:18
alors pour ton souci de j accelere et beuh fait un nettoyage carbu deja !!! apres verifie bien ton reglage regarde la bougie si tu est plus ou moins riche mais la moto s engorge tu as trop d essence qui arrive ou trop d air :s

est pour ton souci de fuite le seule remede que j ai eu jusqua present c est de mettre une plaque avec des pointe de soudure autour !! et nn ca ne pourrer pas venir de cela car tu na pas d acces vert ton moteur de se coin la !!!
F.S.S-----> freestyle stunter <-------F.S.S
Alex tu est ou ??? a derriere moi desolé !!!!

notre pere
qui stunt en yamaha
que ton moteur soit debridé
que ta bavette frotte
donne nous aujourd hui
notre pneus de ce jour
pardonnes nous de nos burns
comme nous pardonnons
aussi a ceux qui nous on enfumés
mais eloigne nous des flics
amen
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Le 18 Novembre 2008 à 17:20
salut moi ma moto faisait beuuuuuuuu quand j'accélrais parce que j'avais mis un carbu de 21 et meme en le faisant régler par un mecano ca a jamais marché le mecano ma conseiller de mettre un kite plus gros pour que le carbu fonctionne mieu
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Le 18 Novembre 2008 à 17:38
a quel cran d'aiguille est tu?
quel modèle de carburateur exactement  as tu? rien qu'en phbl 25 il y en a 4....
quel gicleur primaire?
quel secondaire?
combien est la richesse serrée a fond et desserée de combien de tours?
quel clapets?
quel pipe d'admission?
quel filtre a air ou cornet?
 
Pour ton carter déja commencer par le démonter et le nettoyer a l'essence, ensuite ou soudure a froid, ou soudure tout court! parfois certains font un entre temps a la pate a joint, comment a t'il pu feler? ton écrou de vilo qui s'était désseré?
« Modifié: 18-11-2008 17:40:03 par rrd44 »
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Le 18 Novembre 2008 à 19:58
merci de vos réponse les gas ben déjà  c'est un carbu 25 phbg je crois le gicleur je c'est pas pipe souple boite a clapet d'origine et cornet mk avant j'avais un cornet c4 et sa marcher asser bien mais depuis 1 ans sa marche sa marche plus et puis voila sa me rend fou je croi que avec les vibration moteur le carbu c d'eregle

pour mon carter de boite jai fait tomber mon moteur avec un pote et quand il me la remis il n'avé pas serrer les support moteur donc quand je lé essayer ben pafff un support et rentré légèrement dans le carter j'ai un trou de la taille d'une piece de 1 euro

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Le 18 Novembre 2008 à 20:06
 ::) passe moi vite l'adresse de ton founisseur car les carburateurs phbg 25mm n'existe pas! si tu peus faire le petit effort de le démonter et de regarder tout sa... http://www.dellorto.fr/catalogue-37-carburateurs-dellorto-PHBG.html

Si tu as trop de vibrations change tes roulements pour commencer! La taille d'une pièce de 1 euros! change le carter...
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Le 19 Novembre 2008 à 00:15
ok je vais vérifier mon carbu je te dit sa demin jai un autre bloc moteur aprilia rs et un rx donc je pourais changer le carter mé il faut que je tombe le moteur et que je louvre en deux c'est trop la m"""e dc voila

sinnonjai un carbu 19 qui ete regler sur un kit airsal 70cc avec pot cont dc normalement il devrait passer sur le top rose sans de gros reglage ?

pour les vibration c'est mon support moteur avant qui et casser
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Le 21 Novembre 2008 à 13:19
sa y est jai trouver j'ai percer 3 petit trou au tourne vis dans la mousse de mon cornet et c parfait
par contre le ralentitne tien pas meme vis de ralenti sérer a fond help please
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Le 21 Novembre 2008 à 15:30
Percer la mousse de ton cornet.Hum ta fait une belle connerie la p!
Déjà que les cornets c'est pas super,mais si en plus tu perce la mousse qui filtre l'air -.-
Ta agrandis l'air,et c'est parfait a ce que tu dit,t'aurais du baisser ton gicleur
Pour ton ralenti bah,je croit que maintenant tu as trop d'air,ou change ta visse de ralenti
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
 

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