Bonjour, j’ai plié mon axe de sélecteur en tombant avec ma xr6, je m’y connais en mécanique mais n’ayant pas le temps de bosser dessus a cause du taf, je l’ai mis chez un pro. Le mec me confirme qu’il est plié, il doit le changer mais il me dis qu’il y a des axe de sélecteur court pour supermot et cross et des axe long pour sportive. C’est vrai? car lui il me dis qu’il a un court a 15€ et qu’il doit en commander un se qui va me couter plus chère (10€ en plus). Il m’arnaque ou pas?
Moi aussi hier je me suis casser la gu*** en moto (et oui vive la neige) mon sélecteur été tordu je l’ai démonter foutu dans l’étau et hop nikel , ça évite de claquer de la tune quand on en a pas
dsl pour toi pelo. Mon selecteur ne peu meme pas sortir de son logement tellement il est tordu donc il faut couper la partie qui sort du carter car la c’est la caca
Ah ouais ! à ce point ! mais quand tu parle d’axe de sélecteur court ou long tu parle bien de l’axe rentrant dans le moteur ? si c’est le cas je pense je dit bien je pense que c’est les mêmes !
oué oué il est plié mec! et pour l’axe de sélecteur, j’ai regardé sur le net si il y avait des long et des court, j’ai rien trouvé
C’est tout les même les axes de sélecteur.
Mais pour le changer, il faut ouvrir ton bas-moteur.
Normalement non pour l’axe tu as juste à ouvrir le carter d’embro et tu doit pouvoir le tirer ,
sinon oui c’est bien tous les mêmes logiquement.