béquille derbi qui penche trop

Auteur Sujet: béquille derbi qui penche trop  (Lu 5866 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1307 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • derbi senda X RACE
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2012 à 17:15
salut à tous et à toutes alors voila ,
j'avais fait un post :
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/besoin-de-renseignement-sur-rallonge-bequille/msg2716511/#msg2716511
donc j'ai regarder sur le net et on ma dit que les béquille conti étaient plus petite que les origines sur derbi  :o donc je n'ai rien fait
et ce fut le drame , la pate de fixation c'est cassé  :'( ( resultat : support d'embrayage lié au comodo cassé , leviers casser , guidon un peu tordu et poignée griffée ... ) donc j'ai fait faire une soudure par un pro sauf que l'angle n'est pas exactement le même , à l'oeil ca ne se voit pas mais ca se fait ressentir sur la béquille car elle va trop loin , j'ai fait un shéma ( ce n'est pas ma moto ) :



Uploaded with ImageShack.us


et pour arriver à la ligne verte , l'axe ou se pose la béquille bha il faut que je penche la moto pour ratraper le manque ( fleche rouge )

donc comment je pourrai faire ? :/
est ce que les béquille conti sont vraiment plus grandes ??

sinon javais penser a souder une petite 'cale" (ici un démonte pneu vélo ^^ ) :

pour remettre la béquille dans le bon axe , j'attends vos avis svp !!  p! pas envie quelle repete ..

merci d'avance  p!!
  • Membres
  • *
  • 2170 Messages (Expert)
  • Karma: 101
  • Paper wings ,Rise against for ever <3
  • Aprilia Sx : Pot Pro Race 3 Titane ,carbu 28 Koso boisseau plat avec big mousse Stage 6,kit Mk Pro Race 3 70cc ,Rotor interne Mvt dd ,Embrayage Newfren, 14*53 Bac tpr v force+pipe Conti Crx , Vilo Polini 80cc ,Carter Prépa'
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2012 à 18:37
Soudre une cale serait une bonne idée  p!!
.....Parking de ma Sx.....
  • Membres
  • *
  • 167 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • DrD sm Racing, 125 cross YZ, Proto TC race
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2012 à 22:27
Pour les béquilles conti il existe des rallonge qui se mette au bout de la béquille ! Car la ta moto va bien pencher, met une rallonge conti ou fabrique en une et tu la fixe au bout qui touche partère, cela va deja la relever un peu et ensuite tu recoupe ta butée de béquille et tu la met un peu plus vers la roue arrière 1 cm a peu près et sa devrais la remonter un peu plus mais sache quel penchera plus quand origine !
Mikatrix'77 !
  • Membres
  • *
  • 685 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 35
  • To be continued ...
  • 250 yz
    • Voir le profil
    • Mon parking !! click!!
Le 24 Juillet 2012 à 23:42
Tu resoude un bout au bout  p!!
  • Membres
  • *
  • 1307 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • derbi senda X RACE
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2012 à 18:20
Tu resoude un bout au bout  p!!
ca va faire dégueu :s

Pour les béquilles conti il existe des rallonge qui se mette au bout de la béquille ! Car la ta moto va bien pencher, met une rallonge conti ou fabrique en une et tu la fixe au bout qui touche partère, cela va deja la relever un peu et ensuite tu recoupe ta butée de béquille et tu la met un peu plus vers la roue arrière 1 cm a peu près et sa devrais la remonter un peu plus mais sache quel penchera plus quand origine !

si j'ai compris ce que tu veux dire , tu veux que je coupe la partie en rouge et que je soude une partie sur la partie verte ??



Uploaded with ImageShack.us


Soudre une cale serait une bonne idée  p!!
je pense aussi  p!!
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Rieju SMX Pro Edition 2007
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2012 à 20:07
J'avais le meme soucis sur ma Rieju et  elle a peter sous le poids carrement .. je te conseille de la souder  d'un autre angles !
  • Membres
  • *
  • 106 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • rieju mrx pro, derbi senda R
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2012 à 00:09
Salut!  LE mieux je pence c'est que tu recoupe et tu ressoude pour la remettre dans la bonne position. C'est de la merde c'est béquille elles pète toutes!  f!1
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2012 à 04:47
Pour les béquilles conti il existe des rallonge qui se mette au bout de la béquille !
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • l'esprit motard tu l'a en 50 comme en 1200
  • tzr/xpower, gpr nude( bm hs); xp avenger; tzr(a plus); xp6(a plus); nitro(a plus)
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2012 à 21:26
une question bete mais pourquoi ne pas demonter ta bequille la ramener chez un chaudronnier feronie etc pour qu'il te la rallonge?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire