boite a vitesse

Auteur Sujet: boite a vitesse  (Lu 1064 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 162 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • plus rien a faire tout est complet
  • rieju smx pro Pro race,mbk 51 Polini
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2008 à 12:43
salut a tous
voila j'ai changer mon vilebrequin sur ma moto,et maintent j'ai un probleme de vitesse,voila quand le moteur est refermé les vitesses ne se passe plus,le doigt de selection bouge par contre!
quand je demonte j'arrive a passer les vitesse avec le doigt de selection et meme sans rien quand tournant le rouleau.
quand j'ai demonté mon moteur pour la premiere fois je l'ai ouvert coté embrayage,alor que c'est coté allumage,mais j'ai tous remit a sa place,maintenant je suis coté allumage,donc la boite tient bien,et quand je referme les vitesse passe plus,et aussi,quand une vitesse arrive a s'enclancher,en tirant ou en enfoncant l'arbre secondaire a partir du pignon sa rip,en gros si je tire le pignon sa embraye et si je le pousse c'est libre
qu'es que j'ai put merdé??
rieju smx pro:hm metrakit pro race 70cc,vilo barikit piste,carbu 24 mikuni boisso plat,allumage italkit selettra digital,pot yasuni r3,bac+pipe conti crx 28
mbk 51:hm polini 46 air,carter prepa,vilo bidalot compete,carbu 21 dellorto,allumage mvt rotor interne,pot ninja cartouche persso,vario doppler er2
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2008 à 15:05
il te manque une rondelle c est pour ca
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 162 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • plus rien a faire tout est complet
  • rieju smx pro Pro race,mbk 51 Polini
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2008 à 22:14
merci quand meme mais probleme resolu,j'ai chopé un shema du montage de la boite avec les rondelle cher mon pro,et j'ai trouvé mon prob
rieju smx pro:hm metrakit pro race 70cc,vilo barikit piste,carbu 24 mikuni boisso plat,allumage italkit selettra digital,pot yasuni r3,bac+pipe conti crx 28
mbk 51:hm polini 46 air,carter prepa,vilo bidalot compete,carbu 21 dellorto,allumage mvt rotor interne,pot ninja cartouche persso,vario doppler er2
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire