boite bloquer en 1ere tzr !help

Auteur Sujet: boite bloquer en 1ere tzr !help  (Lu 3567 fois)

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Le 18 Janvier 2012 à 13:19
pour moi le cadre est HS, au futur contrôle technique elle ne passera pas.
d'ailleurs, la meule est t'elle immatriculée?
je demande çà car si elle était immatriculée et qu'un expert est passé constater le sinistre suite à un accident impliquant des tiers (à voir avec l'ancien proprio), il y a fort à parier que la carte grise soit bloquée en préfecture et tu ne pourras pas en faire refaire une!
à moins de passer par un garage agréé pour faire les travaux...mais généralement pour un cade HS le véhicule est déclaré VGA (Véhicule Gravement Accidenté) et est voué à la destruction.
alors?
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Le 18 Janvier 2012 à 14:59
Oh put** moi mon cadre est un peut rouiller mais vraiment un peu elle passerai aussi en epave?
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Le 18 Janvier 2012 à 15:03
Oh put** moi mon cadre est un peut rouiller mais vraiment un peu elle passerai aussi en epave?

rien à voir entre la rouille de surface et la rouille perforante.
la rouille çà ce traite.
moi je parle de l'éventuel déformation du cadre, on dirait qu'il est enfoncé.
si c'est le cas çà pue!  p!
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Le 18 Janvier 2012 à 15:08
Ah nan sa va l'mien n'est pas enfoncer mais comment tu traite la rouille? Que j'y fasse assez rapidement avant que sa s'aggrave.
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Le 18 Janvier 2012 à 15:25
çà ne choque personne le côté du cadre?
il est enfoncé ou pas?


j'arrive pas trop a voir si il est enfoncé, plier ou juste  comment dire cogner/rapée  sur si le cadre est déformer ç'est pas bon du tout

Ah nan sa va l'mien n'est pas enfoncer mais comment tu traite la rouille? Que j'y fasse assez rapidement avant que sa s'aggrave.

tu gratte bien , tu ponce , tu passe une produit anti rouille te hop un coup de peniture  et ça roule , moi j'utilise un transformateur de rouille en bombe c'est hyper éfficasse  p!!


franchement moi je dit chapeau bas  sca! c'est du travail d'artiste cette resto  :D j’espère que la mienne sera aussi réussis sachant que j'ai les carénages des flancs en mauvaise état certes mais un p'tit coup de résine et de fibre de verre devrait fait l'affaire en tout cas j’adhère le noir et or sa lui donne un look ravageur après pour la tête de phare les gout et les couleurs ....beau travail  p!!

merci ,  le secret  ::)  prendre son  temps pour bien faire les choses  , de la patience parce que dés fois tu veut bruler les étapes , de la méthode ..
 commencer par son moteur , le faire tourner  ensuite tout sur l'ésthétique peinture déco ect .. et   tu arrive a ce a quoi tu aspirait  love! avec d'autant plus de fierté que ton engin est unique et que c'est toi qu'il la remis fonctionnel  p!! p!!
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Le 18 Janvier 2012 à 17:35
salut pour finir vous avez réussis a me faire peur donc j'ai la cg et j'ai vérifier si elle n'est pas gagé et la réponse est non donc je pense que c'est un bonne nouvelle et dans mes souvenir c'étais y a une semaine. Quand je l'ai vue je ne suis plus tres sur le l'etat du cadre (si il etait enfoncé ou pas) mais par contre elle avait des points de rouille partout j'attend vendredi soir pour mettre des photos du debut du demontage  ::) et surtout du cadre
sherco replica ipone 2004 !!!

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Le 18 Janvier 2012 à 17:56
non on veut pas te faire peur , mais surtout que tu fasse pas avoir , vaut mieux être trop prudent que pa assez  ;) une fois que tu l'auras met les photos bien net comme ça on donne notre avis , de toute façons tu vas le voir de suite si le cadre est plier  , la rouille no soucy
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Le 21 Janvier 2012 à 21:48
salut a tous alors je vous donne quelque nouvel de la bete et pas que des bonne  :'( ,alors pour commencer la seul bonne nouvelle le cadre n'est pas plier et bien symétrique des deux coté ouff. mais la ou sa cloche c'est que j'ai démonter entièrement le moteur comme sa je pourrait tout remonter neuf mais le soucis c'est qu'il me manque pour commencer la bille qui devrait se situer au niveau de l'embrayage entre les 2 tiges, ensuite il me manque quasiment toute les rondelles qui devait se situer dans la boite sur les arbres et pour finir je n'ait pas la bille et le ressort de barillet.voila j'ai fait le tours et comme on me l'avait déjà dit mais je mis attendait il y avait de l'eau dans le cylindre et dans le pot la par contre je ne voit pas comment elle est rentrée la. /tete

et pour finir auriez vous un tuyau pour savoir sur quel site de vpc je pourrait avoir tous ce qui me manque. !help a vous.

et un grand merci pour les liens de yoyo 77 qui m'ont ete d'une tres grande utilité pour le demontage car sinon j'y serait encore mdr
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Le 21 Janvier 2012 à 22:07
salut , voila maintenant tu sais pourquoi ça bloquait en premiere  :P pour les pices , poste sur le forum ce que tu recherche (partie vente ) il ya une section menbres de confiance , comme ça tu sais a qui tu achéte  ;) , sinon en site je commende plus chez willy hubert / la bécanerie/rcv team  .
pour l'eau dans le pot joint de culasse éclaté et tout est passer par le cylindre  et sortie par le pot .
bonne nouvelles pour ton cadre   p!!
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Le 21 Janvier 2012 à 22:16
merci a toi pour le tuyau mais je ne trouve pas la partie vente et bien vue pour le joint de culasse il était bien complètement mort mais je ne penssait pas que sa pouvait ressortir par le pot  :o
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Le 21 Janvier 2012 à 22:28
 p! il n'y a plus personne pour me dire ou est la section vente sur le forum merci d'avance de votre aide.
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Le 21 Janvier 2012 à 22:29
double post interdit !!

et la section vente n'est accessible qu'a partir de 50 messages  p!!
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Le 21 Janvier 2012 à 22:31
sorry  :-[ pour le double poste merci a toi pour le renseignement
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Le 22 Janvier 2012 à 10:23
pour les rondelles de calage de la boite qu'il te manque je te conseille de les acheter chez Yamaha.
çà sera peut être un peut chère pour de vulgaires rondelles mais t'auras les rondelles aux bonnes épaisseurs; idem pour la bille.
il y a les vues éclatées du moteur qui trainent sur google, imprime ce dont tu as besoin, entoure la pièce que tu veux sur le dessin et vas chez le concessionnaire pour qu'il te commande çà.
t'es pas obligé d'aller chez un garage de 50 et scoot s'il n'y en a pas un à côté de chez toi, dans un garage moto gros cube yamaha ils pourront faire le même taf.

édite:
regardes ici pour les références des pièces d'origine et les éclatée de ta machine:
http://www.pieces-yam.com/microfiches_yam_europe.php
 ;)
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Le 22 Janvier 2012 à 11:23
MIKA a raison au moins tu est sur d'avoir le bon diamétre et surtout les bonnes épaisseur  p!!
 

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