Yamaha DT50 broute a 50Km/h

Auteur Sujet: Yamaha DT50 broute a 50Km/h  (Lu 3089 fois)

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Le 14 Avril 2011 à 18:28
Je c'est

merci KevN ;)
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Le 14 Avril 2011 à 18:52
si elle prend pas les tours sa peut aussi être les joint spy a vérifier
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Le 14 Avril 2011 à 20:07
Bon,
j'ai tout fait comme vous m'avez dit mais c'est toujour pareil...
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Le 14 Avril 2011 à 21:15
Tu as contacté l'ancien proprio pour lui demander si elle avait des problème qu'il ne t'aurais pas signalé?
Elle fait ça depuis que tu la acheté ou non?
Tu l'as testé avant d'acheter? Si oui, elle marchais bien?
C'est pas la vitesse qui compte, c'est la façon dont on pilote ;)
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Le 15 Avril 2011 à 19:50
salut essai d'enlever ton cornet et d'essayer sans car il y a des cornet tnt qui ne vont pas pour des 50 sa m'est dja arriver, j'avais les meme symptome que toi.
vive les TZR qui sont préparée et qui marche fort.
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Le 15 Avril 2011 à 21:21
Après avoir nettoyé ta bougie, essaye tout de même de la changer. Elle a peut être déja bien vécue.

Sinon, approfondis tes reglages carbus, il y a sûrement un soucis de ce côté  ;)
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Le 21 Avril 2011 à 12:35
Oui je l'ai tester avant de l'acheter, elle marcher bien après un reglage carbu...
Je pense que c'est quelque chose dans l'electronique qui foire; mais je ne sais pas trop quoi, car je n'ai plus de feux nul part, ni cligno?, coter ancien proprio, pas de nouvelles...
Sinon mon carbu est un 17,5 et pour le moteur je ne sait pas( ya marquer 5M5 sur les éllèttes et yamaha sur le moteur).
Je suis vraiment embetter car je roule a 30-35Km/h pour faire 20 bornes, je vous dit pas a quel heure jme leve pour aller bosser... :o
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Le 24 Avril 2011 à 12:36
J'ai regarder mon carbu c'est un dell orto 17,5; les jicleurs sont de 85 et un autre à coter de 55, j'ai tester avec et sans boite à air, avec et sans cone tnt, j'ai essayer de changer le jicleur de 85 pour un 115, j'ai mis une bougie neuve et c'est du pareil au meme.
Donc je ne pense pas que se soit une histoire de carbu / boite à aire.

A votre avis ce serait quoi d'autre???
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« Modifié: 24-04-2011 12:44:56 par eddy55000 »
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Le 25 Avril 2011 à 00:59
Ta pipe et tes clapet sont dans quel etat?

merci KevN ;)
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Le 25 Avril 2011 à 01:07
de 85 a 115 passer de trop pauvre a beaucoup trop riche si t'es pauvre

ou passé de trop riche a encore + riche ...

honnettement quand on change de gicleurs pour voir la réaction on va de 10 en 10 .

prend un 75 et un 95 et vois lequel tourne le mieu .
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
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Le 25 Avril 2011 à 13:51
de 85 a 115 passer de trop pauvre a beaucoup trop riche si t'es pauvre

ou passé de trop riche a encore + riche ...

honnettement quand on change de gicleurs pour voir la réaction on va de 10 en 10 .

prend un 75 et un 95 et vois lequel tourne le mieu .
+1  ;)

Tu fais tes règlages de manière trop superflue, ca dois ce faire précisément !
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Le 28 Avril 2011 à 13:46
verifie ta bougie (visse la plus) moi aussi sur la mienne ca la fait
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Le 04 Mai 2011 à 11:36
Pour biker33

Ta pipe et tes clapet sont dans quel etat?
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STP biker33 [email protected], peut tu me dire ou se trouve la pipe et les clapets?

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Le 05 Mai 2011 à 18:45
regarde ton carbu a sa gauche donc vers ta roue avant il ets brancher sur un coude qui va sur le moteur, c'est la pipe et les clapets sont dessou

merci KevN ;)
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Le 14 Mai 2011 à 22:36
Dsl pour la lenteur de mes réponses, mais comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai quelques bases donc c'est un-peu du chinois devant la pétrolette, vous seriez mon pote qui me regarderais avec des  :o grands yeux au moment ou j’étaie la, devant ma 50, et que je chercher une pipe dans mon moteur, vous seriez mort de rire...

Mais revenons au sujet, j'ai enfin trouvé le problème en me cassant la tète à tout démonter, et en notant tout au fur et à mesure, en faite c'était des "micro-fissures" sur le joint de culasse qui était un-peu vieu et qui faisais passer de l'aire directement dans l'moteur...

et BIG MERCI ET + 1 A BIKER33  sans qui je n'aurais jamais chercher une pipe dans mon moteur...
 

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