broute a chaud

Auteur Sujet: broute a chaud  (Lu 1418 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • derbi senda 2001 /sherco ipone edition
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2012 à 11:32
bonjours a tous et a toutes
voila je vais faire une commande sur un site connu por piece de 50 mais avant de commander je vien vous demander confirmation sur la piece qui pour moi mettrai le bazzare
comme vous avez mu dans le titre ( l epave ) broute a chaud mais roule tres bien quand elle moyennement chaude donc vien t il de la bougie qui est vielle et elle fait une etincelle jaunatre ou viendrait t il des joints qui  avec la chaleur se dforme et creer une prise d air ?
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2012 à 11:37
Déjà, essaie d'écrire lisiblement stp parce que j'ai un peu de mal à te lire ;).

Mais sinon, si ta bougie fait un étincelle jaunatre, tu peux la changer, elle doit être entrain de rendre l'âme, ça peut toujours aider.

Pour ton problème à chaud, t'as essayer avec le starter pour voir s'elle broutait toujours ta moto ?!
Et ta bougie tu l'as démonter et t'as regarder sa couleur ? (noire, blanche ou marron chocolat au lait)
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • derbi senda 2001 /sherco ipone edition
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2012 à 11:40
désoler pour l'ecriture
donc oui la bougie j allé en commander une
pour l histoire du starter nan sa me change rien car meme a froid quand je met le starter pour la faire chauffer elle broutasse meme une fois chaude
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2012 à 11:42
désoler pour l'
donc oui la bougie j allé en commander une
pour l histoire du starter nan sa me change rien car meme a froid quand je met le starter pour la faire chauffer elle broutasse meme une fois chaude
Ouais donc tu es surement trop riche à mon avis, ton mélange tu le fais à combien de % ? Comme filtre à air t'as quoi celui d'origine ou un cornet ? T'as vérifier la boite à clapets qu'elle ne soit pas morte ?!
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • derbi senda 2001 /sherco ipone edition
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2012 à 11:46
alors comme je l ai marquer dans le texte precedent c est une epave  8)
c est une derbi que j ai recuperer pour pas chere
donc boite a clapet ( type origine 6 clapet ) propre
je roule au 4% c etait pour le redemmarage donc au prochain plein je le passe au 2%
je tourne en avec une admi quasi libre .... ( une chaussette ...epargner vos rire  sm2! )
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2012 à 13:16
alors comme je l ai marquer dans le texte precedent c est une epave  8)
c est une derbi que j ai recuperer pour pas chere
donc boite a clapet ( type origine 6 clapet ) propre
je roule au 4% c etait pour le redemmarage donc au prochain plein je le passe au 2%
je tourne en avec une admi quasi libre .... ( une chaussette ...epargner vos rire  sm2! )
ouais passe à 2.5% c'est le mieux pour ton mélange, sinon t'es sur que ta boite à clapets est bonne, il ne faut pas que les lamelles restent ouvertes alors qu'elle sont censées être fermées ! Et pour ton admi quasi libre, c'est pas trop bon ça, faut mettre une mousse plus épaisse que ta chausette xD ou remettre le filtre d'origine, parce que c'est bon pour que ton moteur se bouffe un caillou, que tu serres quoi.  p!
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • derbi senda 2001 /sherco ipone edition
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2012 à 17:27
je vien de faire le plein au 2% toujours le même problème donc je vais commander se que j'ai besoin entre autre bougie et filtre a air pour l'epave
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire