bruit dans l'embrayage

Auteur Sujet: bruit dans l'embrayage  (Lu 1008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Août 2014 à 08:30
Bonjour j'ai une derbi sm kit 50 carbu 23 alors mon problème c j'ai démonté mon carter d'embrayage pour voir l'état de mes disques en regardant j'ai touché a rien sauf axe de kick et sorti et je le bien mis en place par contre depuis mon moteur fait un vraiment chiant on dirai qu'un truc tape a l'intérieur j'ai encore ouvert pour voir c quoi toute et normal et marche bien mar contre le bruit ne par pas mon mécanicien ma dit biellette ou un truc de ce genre je comprend pas trop et lui il refuse de réparé pouvez m'aider pour se problème sa m'énerve trop j'ai peur de rouler comme ca pour pas abîmé encore plus   donc voilà j'attends vos réponses merci
  • Membres
  • *
  • 380 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 21 Août 2014 à 08:37
Bonjour j'ai une derbi sm kit 50 carbu 23 alors mon problème c j'ai démonté mon carter d'embrayage pour voir l'état de mes disques en regardant j'ai touché a rien sauf axe de kick et sorti et je le bien mis en place par contre depuis mon moteur fait un vraiment chiant on dirai qu'un truc tape a l'intérieur j'ai encore ouvert pour voir c quoi toute et normal et marche bien mar contre le bruit ne par pas mon mécanicien ma dit biellette ou un truc de ce genre je comprend pas trop et lui il refuse de réparé pouvez m'aider pour se problème sa m'énerve trop j'ai peur de rouler comme ca pour pas abîmé encore plus   donc voilà j'attends vos réponses merci

Un mécanicien qui répare pas pour une bricole qui se fait en 15 minutes !!!!
Change de mécanicien.
Il nous faudrait une photo monté et une photo de l'intérieur une fois le carter d'embrayage démonté pour pouvoir t'aider.
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Août 2014 à 09:11
Dacc la photo je vous l'envoie des que je peut merci qu'à même
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Août 2014 à 11:48
Normalement ,si tu as rien touché tu devrais pas avoir ce bruit car l axe de kick ca entraine juste une roue dentée donc après il faut regarder tous les engrenages et si tu en as pas de grippés ou des trucs qui se sont glissés dans ton carter .
Et regarde que tu es mis les vis au bon endroit car j'ai eu ca avec une 85sx et comme les carter cest de l alu tu sens pas les vis les transpercer...

voila bon courage a toi  ;)
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Août 2014 à 12:31
Merci je suis en galère moto avance nikel meme avec le bruit mais le problème c que le bruit sa me fait peur si je casse un truc ou quoi on ma dit de testé sans l'axe kick pour voir se que sa donne je vais essayer sa
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire