CARBU 19 mbk x-limit sm ( Cherche roues compléte dt enduro )

Auteur Sujet: CARBU 19 mbk x-limit sm ( Cherche roues compléte dt enduro )  (Lu 2067 fois)

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Le 28 Mars 2011 à 18:12
Salut à tous

Bon voila mon problème résumé en quelques lignes, j'ai changer mon carbu (16 d'origine) par un 19 sur ma x-limit sm (non kitée) ensuite changé la boîte à clapés, le pot (conti chr), le kit châine, donc dans un premier temp lorsque je tourne la poignée la puissance ne vient pas tout de suite et pour démarer c'est la grosse galère, elle ne veut pas monter en régime (même en jouant avec l'embreillage) la deuxième partie de mon problème est que en 6ème elle ne veut pas aller en pleine puissance.
Merci d'avance pour vos réponses prochaines.

PS: je cherche deux roues (jantes,pneus,disques ...) dt ou mbk (c'est le même modèle) enduro
« Modifié: 28-03-2011 19:30:32 par Vicc »
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Le 28 Mars 2011 à 18:31
Salut à tous

Bon voila mon problème résumé en quelques lignes, j'ai changer mon carbu (16 d'origine) par un 19 sur ma x-limit sm (non kitée) ensuite changé la boîte à clapés, le pot (conti chr), les kit châine, donc dans un premier temp lorque je tourne la poignée la puissance ne vient pas tout de suite et pour démarer c'est la grosse galère, elle ne veut pas monter en régime (même en jouant avec l'embreillage) la deuxième partie de mon problème est que en 6ème elle ne veut pas aller en pleine puissance.
Merci d'avance pour vos réponses prochaines.

PS: je cherche deux roues (jantes,pneus,disques ...) dt ou mbk (c'est le même modèle) enduro

Les kits chaines ? T'en a plusieurs toi ? lol

Pour le reste, il te faut réglé ton carbu après un changement, un pot ...etc.. donc mettre un gicleur plus petit je pense, réglé la vis de richesse et voir remonté le clips de ton aiguille, tout en baissant petit a petit,  et voir en vérifiant la couleur de ta bougie jusqu'à ce qu'elle soit marron choco  p!!
« Modifié: 28-03-2011 18:42:38 par Faya-System »
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Le 28 Mars 2011 à 18:35
Ok merci de ta réponse rapide je essayé de changer le gicleur mais j'ai changé le pot avant de changer le carbu.

dsl pour la fautes de frappe j'ai un seul kit chaine  :o  :)
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Le 28 Mars 2011 à 18:41
Quand tu as changé ton pot, tu as roulais après , tous allait bien ?

De tout façon il faut réglé ton carbu de 19, tu doit être trop riche pour cette configue sans kit 70 ou 85cc ...

PS : De qu'elle couleur est ta bougie actuellement ?
« Modifié: 28-03-2011 18:43:18 par Faya-System »
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Le 28 Mars 2011 à 18:52
Quand tu as changé ton pot, tu as roulais après , tous allait bien ?

De tout façon il faut réglé ton carbu de 19, tu doit être trop riche pour cette configue sans kit 70 ou 85cc ...

PS : De qu'elle couleur est ta bougie actuellement ?


J'vois pas pourquoi il serait forcément trop riche sans kit ... un pot tourne avec un 19 avec un pot et un cornet ça tourne bien p!! Encore il aurait un 21 ou 24 encore , mais là 19 ...
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Le 28 Mars 2011 à 18:56
Quand tu as changé ton pot, tu as roulais après , tous allait bien ?

De tout façon il faut réglé ton carbu de 19, tu doit être trop riche pour cette configue sans kit 70 ou 85cc ...

PS : De qu'elle couleur est ta bougie actuellement ?


J'vois pas pourquoi il serait forcément trop riche sans kit ... un pot tourne avec un 19 avec un pot et un cornet ça tourne bien p!! Encore il aurait un 21 ou 24 encore , mais là 19 ...

Oui mais lui il l'a pas réglé encore, donc a mon avis le gicleur est trop gros pour sa configue
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Le 28 Mars 2011 à 18:59
Ouais ... en clair met un gicleur plus petit de 10 point pour essayer si t'es toujours trop riche continue de descendre , jusqu'à être bien p!!
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Le 28 Mars 2011 à 19:27
Merci de vos reponses mais le pot à été changé chez le concessionaire alors il à tout régler.. et ça allé bien
Pour détailler j'ai essayé sans le filtre à air ça ne change rien donc ça ne viens pas du fait qu'elle ne respire pas asser surement trop d'essence.
Et je ne peut pas pour l'instant voir la couleur de ma bougie désolé mais elle doit être comment normalement ?
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Le 28 Mars 2011 à 19:28
rouge brique c'est nickel
si c'est noir ba trop riche et si sa tire vers le blanc trop pauvre
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
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Le 28 Mars 2011 à 19:31
OK merci
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Le 28 Mars 2011 à 19:42
Merci de vos reponses mais le pot à été changé chez le concessionaire alors il à tout régler.. et ça allé bien

Ton carbu de 16 a été réglé et tout allait bien, mais tu as changé pour un 19 du coup, tu as tout déréglé :/
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Le 28 Mars 2011 à 19:43
Merci de vos reponses mais le pot à été changé chez le concessionaire alors il à tout régler.. et ça allé bien

Ton carbu de 16 a été réglé et tout allait bien, mais tu as changé pour un 19 du coup, tu as tout déréglé :/

P't'être pour les perf's ::)
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Le 28 Mars 2011 à 19:56
Merci de vos reponses mais le pot à été changé chez le concessionaire alors il à tout régler.. et ça allé bien

Ton carbu de 16 a été réglé et tout allait bien, mais tu as changé pour un 19 du coup, tu as tout déréglé :/

P't'être pour les perf's ::)

Mais Euh lol

J'ai pas dit que c'est pas bien de monté un 19, tu comprends mal mes messages tutur :/

Je dit juste que du coup le carbu est mal réglé, trop riche je pense ;)
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Le 28 Mars 2011 à 20:27
Alors si c'est trop riche avec les carbu de 19 je peux repasser en 17.5 ( 16 origine )
mais :/ avec les 19 j'avais mis en nouvelle boîte à calpet ( conti crx 4 lamelles carbonne )
dois-je remettre la boîte à clapet d'origine ? ou garder celle-ci même avec le 17.5 ??
(si les tests avec les différents gicleur du 19 n'aboutissent pas )
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Le 28 Mars 2011 à 20:36
Alors si c'est trop riche avec les carbu de 19 je peux repasser en 17.5 ( 16 origine )
mais :/ avec les 19 j'avais mis en nouvelle boîte à calpet ( conti crx 4 lamelles carbonne )
dois-je remettre la boîte à clapet d'origine ? ou garder celle-ci même avec le 17.5 ??
(si les tests avec les différents gicleur du 19 n'aboutissent pas )


Mais non, tu va bien trouver le bon réglage, il faut juste testé tkt ;)

Descend de plusieurs point tes gicleurs sa devrait le faire, voit aussi avec le clips de l'aiguille et re règle vis de richesse et vis de ralenti
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