carbu impossible a regler

Auteur Sujet: carbu impossible a regler  (Lu 2017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 113 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • je trace la route
  • dt 50 de 2004
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 18:38
bonjour amis motard j'ai un probleme pour mon reglage carbu de 16 dell orto
voila suite a mon premier serrage avec un gicleur trop petit qui etait un 95 g change de kit et et regler mon carbu avec un gicleur de 105 mais le probleme c'est que ma moto tourne nikel mais quand je monte dans les tours jusqu'en 4eme elle monte a 75km/h et quand je passe ma 5 eme et 6eme elle a une perte de regime et se stabilise a 60 km/h j'ai monter et descendu mon aiguille mais le probleme et toujour la
que faire augmenter mon gicleur ou le diminuer sachant que ma bougie et marron foncer car avec le 95 elle prennait meme pas la 4 eme

voila j'attend vos reponce avec impassiance mon adresse msn est :[email protected]
merci et bonne route amis motard
dt 50 de 2004 carbu 19 pot carenzi avec silencieux yasuni kit 50 airsal boite a air preparer peinture bleu subaru et bas moteur renfocer
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 18:43
t'es reglé trop riche... essaye de reglé la vis pour qu'il y ai plus d'air qui rentre

au fait t'as seré avec le gicleur de 95 en etant d'origine ou tu as un pot??

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 113 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • je trace la route
  • dt 50 de 2004
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 18:50
salut nn javais acheter un kit 50 tnt et j'ai un pot carenzi avec cartouche yasuni mais la sa fait 6 mois que je roule comme sa mais sa commence a me lasser de rouler a 60km/h car je pense que je peut aller plus vite et j'ai deja toucher au vis et sachange rien
vous me conseillerais quoi comme gicleur
dt 50 de 2004 carbu 19 pot carenzi avec silencieux yasuni kit 50 airsal boite a air preparer peinture bleu subaru et bas moteur renfocer
  • Membres
  • *
  • 277 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 21:09
deja change ton kit tnt c de la merde vraiment tout le monde le deconseille il y a souvent des defaut usinage dessus preand deja un kit top perf environ 120 a130  c sur tu va dire que le prix nest pas le meme mais bon la difference y est réellement deja il tien tbeaucoup mieux le coup et le piston est 30 a 40 fois mieux plus costaud deja a lunité le piston top perf coute le prix de ton kit tnt donc deja sa te donne une idée dordre.

et change tes disque d'embrayaga mon avis ils sont hs prend des conti crx a 39  chez rcv team tu vera grave la différence (perso )..


et aussi change ton liquide de refroidissement et prend de la ipone en liquide de refroidissement la le moteur chauffe beaucoup moin
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 11 Mars 2008 à 21:46
deja change ton kit tnt c de la merde vraiment tout le monde le deconseille il y a souvent des defaut usinage dessus preand deja un kit top perf environ 120 a130  c sur tu va dire que le prix nest pas le meme mais bon la difference y est réellement deja il tien tbeaucoup mieux le coup et le piston est 30 a 40 fois mieux plus costaud deja a lunité le piston top perf coute le prix de ton kit tnt donc deja sa te donne une idée dordre.

et change tes disque d'embrayaga mon avis ils sont hs prend des conti crx a 39  chez rcv team tu vera grave la différence (perso )..


et aussi change ton liquide de refroidissement et prend de la ipone en liquide de refroidissement la le moteur chauffe beaucoup moin

Ce n'est pas de la "merde" comme tu dis , si ils le vendent c'est qu'il marche et qu'il a était testé.


Puis ce que tu viens de dire sur le liquide de refroidissement c'est , faux. Le kit chauffera sa le refroidira mieux c'est tout.
j'ai 2 avertissements 
  • Membres
  • *
  • 113 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • je trace la route
  • dt 50 de 2004
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2008 à 19:28
bonsoir tous le monde mon kit et un kit alu 50 dont je c'est pas la marque mais il donne bien jusqu'en 4 eme sinon j'ai un kit 70 hebo mantson piste 2 que mon pere ne veut pas me monter
et la en ce moment j'ai le pot carezi avec silencieux d'origine esque sa peut brider
merci et bonne route
dt 50 de 2004 carbu 19 pot carenzi avec silencieux yasuni kit 50 airsal boite a air preparer peinture bleu subaru et bas moteur renfocer
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire