Salut a tous,
Je suis nouveau sur le forum et egalement novice en mecanique 2T, je suis mécano automobile de formation.
Je posterai des tofs en presentation aujourd'hui ou demain - vais d'abord la nettoyer
J'ai remis en etat la derbi DRD de mon frere qui vibrait comme c'est pas permis. => roulement changes.
Sa config est la suivante : kit MK handmade 70 + boite a clapets + vilo renforce + allumage, carbu 19 gigleur principal 75, pipe d'admission, pot conti passage haut, viré la pompe a huile + Bougie B10.
La becane va super bien bonne acceleration, bonne pointe et reprises.
Ce qui me chiffonne c'est le choix carbu + gigleur. Pour moi c'est le 75 qui marche le mieux, pas de trous a l'acceleration meme en descente... Par contre sur le forume on trouve souvent des info genre gicleur de 110-120 voire carbu plus gros 21 ou 24.
Alors voila ma question : Vous pensez que quelque chose cloche dans ce moteur? ou bien en augmentant le debit elle pourrait encore aller plus fort?
Voila, je comprends pas trop
Merci,
ToF