changement de haut moteur AM6

Auteur Sujet: changement de haut moteur AM6  (Lu 5361 fois)

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Le 25 Décembre 2010 à 16:25
bonjour bonsoir voila mon souci
j ai fait des amorce avec ma 50
XLIMIT donc je doit changer mon haut moteur  :'(
vue que c la première foi pour moi je voudrai quelque conseils
j ai chercher mais il y a pas de tuto sur sa
pouver vous m aider
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Le 25 Décembre 2010 à 17:07
Slt benn deja tu vidange ton liquide de refroidissement du moteur et du radia et aprés ba tu déssére tes 4 boulons.. t'enléve la culasse ainsi que le cylindre et piston si tu le change et tu remonte ton nouveau..
Fait gaf en remontant a tes segments c'est fragile et cher donc prend ton temp.
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Le 25 Décembre 2010 à 17:11
tu démonte les 4 vis de ta culasse tu enleve la culasse aprés tu enleve le cylindre et tu a les piton qui et fixer sur le vilbrequin tu enleve un clips tu sort la petite barre qui traverse le piston et tu enleve ton piston aprés tu remonte le nouveaux haut moteur avec ses joint neuf moi je huile mes joint avant de les poser une fois le piston monter faut que le piston passe dans le cylindre donc fait bien attention que tes segments soient bien mis et tu fait une petite pression avec tes doit et le cylindre doit rentré tout seul avant je huile un peut le cylindre pour qu'il glisse bien et apré tu remonte ta culasse avec ses joint neuf es perso si tu la jamais fait essaye de le faiire avec quelqu'un qui la déja fait comme sa il texpliquera car ses assez déliquat
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Le 25 Décembre 2010 à 17:20
merci les gars c cool
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Le 25 Décembre 2010 à 17:33
http://www.mecacustom.com/3128-demonatge-haut-moteur-sur-am6

Tient c'est plus précit ! et oublie pas de sérré les boulon a la clé dynamométrique.
banni!!
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Le 25 Décembre 2010 à 17:34
Pas obliger de clé dynamométrique, tant que tu serre pas comme un goret, mais que tu sers correctement, dans le bon ordre, c'est bon. ;)

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Le 25 Décembre 2010 à 17:37
Si tu as l'occasion d'acheter une clé dynamo achète en une  p!!
C'est vraiment mieux. Puis ça coûte pas si cher que ça !
Et c'est beaucoup mieux, plutôt que serrer au piffomètre
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Le 25 Décembre 2010 à 17:53
ok merci pour les conseil et le tuto sa va grave m aider
en faite il y a pa besoin de démonter le réservoir ?
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Le 25 Décembre 2010 à 18:54
ba moi je le démonte car après ces plus accesible tu y arrivera mieux pour enfiler le piston dans le cylindre en faisant attention au segment
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Le 26 Décembre 2010 à 13:04
Salut , surtout fais gaffe au montage , flèche du piston coté échappement etc , et fais gafff a bien tout ré graissé avec de la bonne huile au remontage
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
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Le 26 Décembre 2010 à 14:14
ok merci les gars c'et cool
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Le 30 Décembre 2010 à 21:25
bonjour bonsoir voila j ai changer mon haut moteur de ma xlimit mais
car il y a un mais
j ai oublier de metre les petit joint ( rond ) au tour des goujons es grave ?
et je voulai savoir a puoi sa servai les durite qui va du carbu a la culasse
parce que moi sur la nouvelle culasse j ai pa les petit enbout ni les trous
mais jais un trous sur le dessus de la culasse
aider moi je ni comprend rien
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Le 30 Décembre 2010 à 21:38
Tu doit déculasser les joints sont la pour sa.

et les durite culasse => carbu c'est pour el réchauffé en hiver.
banni!!
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Le 30 Décembre 2010 à 22:19
Oui tu dois mettre les joints de goujons ils ne sont pas la pour rien.
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Le 30 Décembre 2010 à 22:52
merci de m avoir répondu et pour les deux durites comment je fait je les enlève ou je doit percer la culasse pour les brancher et le trou qu il y a au dessus de la culasse je le bouche ?
merci encore
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