clef eteint pas moto

Auteur Sujet: clef eteint pas moto  (Lu 1789 fois)

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Le 19 Septembre 2014 à 18:52
salut a tous , alors voila je m'explique  , il y a 2 moi j'ai perdu mes clef de moto dnc j'ai debranché un fils pour pouvoir la demarrer  /pff /pff, aujourd'hui j'ai monté un nouveau neiman mais la clef teinte pas la mot comme vous l'avez lu dans le titre ^^  , d'ou sa vien ??  ??? je precise qu'entre temps j'ai changé de faisceau éléctrique qui est presque installer
j'ai aussi une broche sur le cdi non occupé et un fils vert qui se balade mais quand je le branche la moto ne demarre plus   yeux! merci de vos reponse  p!!
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Le 19 Septembre 2014 à 18:56
Tu as pas pris le bon neiman c'est tout il ne sacorde pas avec ton nouveau fesceau ;-)
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Le 19 Septembre 2014 à 19:01
si c'est le bon il n'y a pas de doute la dessus
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Le 19 Septembre 2014 à 20:24
Je parle pas haut niveau de la causse du neimen mais plutot de tel fil qui sont pas brancher au niveau de l'allumage ;-)
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Le 19 Septembre 2014 à 20:29
Excuse moi mais j'ai pas compris ta phrase :-X
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Le 19 Septembre 2014 à 20:32
Lol ton cdi c'est pas normal qui ya des fil pas brancher il y a une masse a brancher et au niveau de ta causse un fil qui sert a eteindre
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Le 19 Septembre 2014 à 20:34
Faut croire reste a savoir quel est le fils pas brancher et a quoi sert le fils vert qui se trimballe
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Le 19 Septembre 2014 à 20:37
Bin faut trouver le fil du neiman qui coupe le contact et essayer de pontet ce fil avec un des fils du cdi qui traine
Edit:je t'est trouver sa sa peut t'aider
https://m.youtube.com/watch?v=t_L1IQxNoxQ#
« Modifié: 19-09-2014 21:08:52 par beta31rrtrack »
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Le 23 Septembre 2014 à 21:05
des new alors les essayer encore mais enfete les quand je tourne le contacte la moto va pour s'eteindre mais si je reaccélére  elle ne s'etein pas
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Le 23 Septembre 2014 à 22:52
Tiens Billybob c'est le nom de mon chat.

Donnes nous plus d'infos sur la moto.

Si tu as une derbi avec allumage d'origine, le fil vert (qui sort de l'allumage) doit se brancher sur le CDI, sur ce fil, un second fil est normalement fixé et celui-ci vient se contacter au neiman.

Son fonctionnement en gros: quand le neiman est en position moteur coupé, le courant prend le chemin le plus court, donc va directement du stator de l'allumage jusqu'à une masse donc le CDI n'est pas alimenté. Quand le neiman est en position "allumé" le fil se déconnecte de la masse et va vers le CDI.
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Le 24 Septembre 2014 à 13:54
Merci de l'explication pour info j'ai un Ducati . du coup sa l'oriente vert le montage des masse pck stu veut les masses sont branché sur la même vis avec juste un écrou frein qui les sépare
 

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