Comme des ruptures à haut régime

Auteur Sujet: Comme des ruptures à haut régime  (Lu 1682 fois)

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Le 23 Juin 2010 à 23:44
Voilà j'esplique mon problème.
C'est sur un DT50 d'origine avec carbu pot d'orig débridé, gilcleur de 106.
La moto marchait très bien (95 compteur) et puis s'est mise à chier à haut régime. Comme si elle se moyait ou comme si il y avait des ruptures d'allumage. Alors j'ai essayé de descendre avec un gileur de 90, et ça marchouillait un peu mieux. Mais ça n'a pas duré et le problème s'empire en fait.
J'ai vérifié, le starter n'est pas enclanché, la bougie est modérément noire. Non elle est noire mais pas mouillée. Donc ce qui pourrait peut-être montrer un excès de richesse, mais encore une fois elle marchait pile poil dans cette config.

une idée ?

Merci d'avance, Rémi
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  • sa fait rien car tels est mon destin , j'ai pas peur de mourir sur mon terrible engin !
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Le 23 Juin 2010 à 23:53
j'ai pareil sur ma derbi pas moyen de trouver !  c'est un truc de fou
derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

prix a 120 km/h sur radar !!!!
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Le 24 Juin 2010 à 00:02
salut
Alors change ta bougie verifie ton carbu ( reglage ) car la bougie doit etre marron brefs , fait sa et dit nous  p!!
Ps: les rupture vienne souvent des bougie  mal reglé p!!
Dimitry
faut que sa roule !
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Le 24 Juin 2010 à 00:39
ta quoi comme bougie ?
rieju spike sans fourche xd!!!!, 103 sp en piece , solex 3300
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Le 24 Juin 2010 à 02:49
sa vient de votre cdi qui est bridé les gars^^
momo©
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Le 24 Juin 2010 à 10:56
alors la bougie a été changée, le carbu réglé et re réglé et le CDI n'est pas bridé puisque:
- j'indique au début de mon post que la moto fonctionnait bien avant et il n'y a eu aucune modif sur le CDI
- elle montait à près de 100km/h compteur
- prenait ses tours super bien
- les ruptures se font à des régimes un peu aléatoires... pas tout le temps au même régime et une rupture est très régulière. Là, non. Donc je dis c'est un peu comme une rupture mais je pense que c'est pas ça............

D'autre idées ?
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Le 24 Juin 2010 à 12:55
regarde au carbu tu doit etre trop riche sa me faisait pareil  p!!
banni pour manque de respect à admin
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Le 24 Juin 2010 à 13:50
Je sait pas si sa peut aider mais moi environ tous les 500km elle fait des ruptures vers 11000tours, je "gigote" mon anti-parasite, je souffle dedans et c'est reparti.
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Le 25 Juin 2010 à 10:32
mouais, j'ai changé le mien, bougie neuve... C'est pareil...
Je vais acheter un nouvea stator pour voir...
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Le 25 Juin 2010 à 10:46
Ta clavette est encore en un seul morceau ?
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Le 25 Juin 2010 à 11:16
Si ton vilebrequin est un vilebrequin pour allumage a rupteur alors il n'y a pas de clavette.Sa peut être l'anti-parasite de ta bougie.Ou alors c'est ta boite à claper, démonte là et regarde si il manque pas une vis ou un truc dans le genre. ;)
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Le 25 Juin 2010 à 11:19
Si ton vilebrequin est un vilebrequin pour allumage a rupteur alors il n'y a pas de clavette.Sa peut être l'anti-parasite de ta bougie.Ou alors c'est ta boite à claper, démonte là et regarde si il manque pas une vis ou un truc dans le genre. ;)

Oui, mais tous les 50cc (Ou alors99%) marche avec un allumage qui fonctionne grâce à une clavette.
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Le 25 Juin 2010 à 11:48
Salut moi j'avais se soucis sur ma DRD ( bougie mal serrer ), j'ai changer la bobine le cable et l'anti parasite et une bougie neuve , depuis , plus un seul soucis :D
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Le 25 Juin 2010 à 11:55
Moi jai le meme problemme et je c'est pas d'ou sa vient.
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Le 26 Juin 2010 à 14:01
Bé moi perso sa m'es arriver, et c'etait mon stator qui faisait la gueule, je l'ai changer et niquel

Sa peut pas etre le cdi, car quand le mien avait cramer, la moto demaré une fois sur 10 xD

(oui j'ai du cramer 3 allumage complet en tout ^^)
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
 

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