comment régler une pompe a huile????

Auteur Sujet: comment régler une pompe a huile????  (Lu 4539 fois)

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Le 29 Juillet 2007 à 15:00
salut a tous! je voudrais savoir comment je peut faire pour régler ma pompe a l'huile car je crois qu'elle débite bocoup trop car de l'huile cramé sort de mon pot quand ma moto tourne... c'est un DT de cette année aidez moi au plus vite svp!
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Le 29 Juillet 2007 à 15:12
Salut , j'aurai une question a de te poser , arrive tu as demarrer normalement  ??? car moi je dois pousser car avec mon demarreur sa ne demarre pas sans que je le fasse tourner pendant plus de 30 seconde stp  :-[

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Le 29 Juillet 2007 à 15:16
bin pour moi elle a un peu de mal a démarer mais aprés un peu de starter et quelque coup de kick sa demare mais tu n'oré pas un idée sur la pompe huile? stp
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Le 29 Juillet 2007 à 15:23
salut a tous! je voudrais savoir comment je peut faire pour régler ma pompe a l'huile car je crois qu'elle débite bocoup trop car de l'huile cramé sort de mon pot quand ma moto tourne... c'est un DT de cette année aidez moi au plus vite svp!
Il faut détendre le câble qui va à la pompe à huile. Tu détend un peu, tu roule et tu regarde si ça fume toujours ou si ça coule encore. Roule un moment pour laisser le trop d'huile partir.
Salut , j'aurai une question a de te poser , arrive tu as demarrer normalement  ??? car moi je dois pousser car avec mon demarreur sa ne demarre pas sans que je le fasse tourner pendant plus de 30 seconde stp  :-[
Régle ton carburateur, changes ta bougie...
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Le 29 Juillet 2007 à 15:26
oki j'ai une bh9r ( sais pas l'ecriture mdr) la moto sort du conssec je vient de l'acheter et je fume comme un dingue au demarrage et apres sa va  :-[

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Le 29 Juillet 2007 à 15:44
bin je l'ai déja détendu il ya un petit moment mais sa continue encore de fumer et de couler...
yoré pa dotre réglage???
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Le 29 Juillet 2007 à 15:49
oki j'ai une bh9r ( sais pas l'ecriture mdr) la moto sort du conssec je vient de l'acheter et je fume comme un dingue au demarrage et apres sa va  :-[
Ben retourne chez ton concess et dis lui que tu as un probléme de démarrage. Si tu viens de l'acheter et qu'elle ne marche pas bien c'est de sa faute.
bin je l'ai déja détendu il ya un petit moment mais sa continue encore de fumer et de couler...
yoré pa dotre réglage???
Vérifie si il n'y a pas une pièce qui bloque la pompe à huile en position max. Il y a ça sur certaine moto pour pas serré pendant le rodage.
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Le 29 Juillet 2007 à 15:55
ok sa ressembleré a quoi cette piece?
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Le 29 Juillet 2007 à 16:08
Je ne sais pas. Tu enlèves ton cache de pompe, et tu regarde si la commande peut bouger.
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Le 29 Juillet 2007 à 16:25
le plus simple c est de la supprimer et de tourner au melange
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Le 29 Juillet 2007 à 16:36
Je viens juste d'enlever le cache et le cable tourne bien quand on tourne la poigné... 
en fait j'ai l'impréssion que le temps d'ouverture est tout le temps au maximum meme si je déssere le cable...

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Le 29 Juillet 2007 à 18:37
A yé j'ai etait cher mon pro il ma donner un rdv pour jeudi merci a toi fabien  ;) +1


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Le 29 Juillet 2007 à 19:21
Je viens juste d'enlever le cache et le cable tourne bien quand on tourne la poigné... 
en fait j'ai l'impréssion que le temps d'ouverture est tout le temps au maximum meme si je déssere le cable...
Regarde si quand tu desserre le cable, ça fait descendre la commande. Si ça agie. Et qu'il n'y a pas un autre systéme.
A yé j'ai etait cher mon pro il ma donner un rdv pour jeudi merci a toi fabien  ;) +1


De rien. Mais j'espère qu'il ne va pas te faire payer que vous vous êtes arranger. :)
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Le 29 Juillet 2007 à 19:56
Bin ouais sa le fait dessendre... un pote me dit que sur son derbi il y avait une espece d'épingle en métal situé vers les durites d'huile a retirer parce kelle bloquait le temps douverture au max tou le temps pour éviter de serrer pendant le rodage y parait... mais je vois pas de koi il veut parler...
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  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
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Le 30 Juillet 2007 à 15:59
tu as qu'a changer le gicleur d'huile dans ton carbu (+ petit)
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