compteur grp nude 2007 qui ne fonctionne plus

Auteur Sujet: compteur grp nude 2007 qui ne fonctionne plus  (Lu 794 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • l'esprit motard tu l'a en 50 comme en 1200
  • tzr/xpower, gpr nude( bm hs); xp avenger; tzr(a plus); xp6(a plus); nitro(a plus)
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2012 à 17:55
salut tous le monde, j'ai un petit souci sur mon compteur de gpr nude 2007, c'est les compteur digital, en faites avant tous marchait tres bien succesivement il c'est mis a ce remettre a zero tous seul puis a s'allumer quand il avait envie apres il s'allumais mais ne m'affichait plus les km/h et puis un jour il ne s'est plus jamais allumer, j'ai verifier et nettoyer toute les connectique mais rien n'y fait, je ne suis pas un as de l'electricité, quelqu'un aurais des conseils a m'offrir merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • l'esprit motard tu l'a en 50 comme en 1200
  • tzr/xpower, gpr nude( bm hs); xp avenger; tzr(a plus); xp6(a plus); nitro(a plus)
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2012 à 13:08
c bon merci pour vos reponse ( :-X ) , apres avoir denuder tous le faisceau avant, j'ai remarquer que sur la partie arriere ( apres le sucre) qu'un petit fil rouge etait tout seul, apres avoir compter le nombre de connection sur le sucre, ba, il venait de la, j'ai donc remis ce petit cable rouge, avec son jumeaux et la miracle, le compteur s'est allumer, youpi, manque plus que le moteur et apres sa re-roule, tient une question quelqu'un c'est ou il se branche le fil du compte tour?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire