compteur yamaha dt qui marche a moitié

Auteur Sujet: compteur yamaha dt qui marche a moitié  (Lu 3019 fois)

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Le 18 Avril 2011 à 11:47
Bonjour a tous, j'ai acheté une yamaha DT 50 supermotard il ya de ça 4 mois au début tout marcher très bien puis l'affichage des km/h était tout le temps a 0 et le compteur kilométrique s"atait arreté j'ai regardé lé prise, nettoyer le capteur mais rien n'y fait. Il n'y a pas si longtemps c le voyant de niveau d'essence qui reste tt le temps allumer alors ke le réservoir est plain. Je précise que toutes les autres fonction du compteur marche (température moteur,voyant point neutre, régime moteur, etc...), pour l'instant je pensait que c'était les files qui sétait occidé.Qu'en pensez-vous ?
boire sa donne soif =)
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Le 18 Avril 2011 à 12:35
slt
pour le compteur cela peut provenir du petit boitier qui est vers ta roue avant et pour le reservoir sur ma gpr ca faisait pareil et setter la pompe (sortie de reservoir un gros bloc noir avec ta prise qui en sort) qui avait griller
a+
config de ma yamaha dt:             derbi xtreme
                                               
kit 50malossi mhr team         kit 70cc top noir
villo ????? origine :/             vilo furytech         
carbu ysn 19                        carbu 21
pot yasuni R2                      pot yasuni hm

  105km/h                            115km/h
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Le 19 Avril 2011 à 16:49
j'avais déja regardé le capteur et il était plutot propre et tout, je met du WD40 pour éviter la corosion, nettoyer le moteur, graisse, chasse l'umidité, ... Et le jour en j'en ai mis ça a marché un petit peu mais après ça s'est arreté en pleine route (le compteur est redescendue a 0).
boire sa donne soif =)
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Le 19 Avril 2011 à 16:54
c'est de la merde ses compteur,les capteurs aussi d'ailleurs p!

[/quote]
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Le 19 Avril 2011 à 21:26
Un mes qui s'y connait en moto m'a dit un jour : les motos, niveau moteur si tu touche en méca ya pas de problème mais niveau électrique, ça marche jamais...
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
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Le 20 Avril 2011 à 00:36
Tout a fait d'accord l'electronique c'est nulle et dur sauf quand on s'y connai

merci KevN ;)
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Le 22 Avril 2011 à 19:52
comment je fait pour le réparer du coup ? p!
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Le 22 Avril 2011 à 23:29
peut etre batterie ou fusible naze si c'est un digital. Le mien les km/h déconnais qd j'avais pas de batterie et qd mon fusible a laché.
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Le 02 Juin 2011 à 12:33
La batterie est neuve  ;)
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Le 02 Juin 2011 à 13:58
Pour ton réservoir ses un robinet à dépression ? Parce que ça arrive que le flotteur reste bloque en bas. Démontes le robinet, branche la cosse électrique et bouge le flotteur pour voir si le voyant s'éteint.
Si sa reste allumé, débranche le complètement. Si c'est toujours allumé, le problème vient d'autre part.
Pour les km/h, c'est peut-être simplement l'entraineur qui est HS.
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Le 02 Juin 2011 à 15:35
OKK merci jvais regarder tout ça ^^)
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Le 03 Juin 2011 à 14:36
salut j ai eu le meme prob que toi sur ma tzr, mon compteur de km/h est digital et c'etais le tachymetre, je l ai changer et sa marche nickel.
par contre regarde si y a pa un fil de désouder ou un qui ne devrai l etre !! on ne sais jamais
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Le 03 Juin 2011 à 14:51
regarde tes fils , tes cosses.
regarde qu'ils ne se touchent pas.

Ils sont bien isolé ? Tu prends souvent des trous ou des bosses avec ta dt ?
Un vrai motard => babare !
Un faux motard => Tu t'barre

''C'est pas la machine qui te pilote , mais le pilote qui la dirige''
 

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