Compteur/compte tours GPR NUDE ne marche pas !

Auteur Sujet: Compteur/compte tours GPR NUDE ne marche pas !  (Lu 1230 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Février 2013 à 00:13
Salut a tous , alors voila je viens d'acheté une gpr nude , tout marche niquel appart 2 choses :
Les feux reste en feu de route, même si je met les feu de croisement rien ne change ??
et le compteur kilométrique, vitesse , et compte tours ne marche pas .
Pour le compteur , j'ai une case fusible avec rien dedans ( photo ci-dessous ) , ça pourrais venir de la ?
et le mec qui avait la moto avant a changé le bloc moteur complet, peut être ça pour le compte tour ?
en tout cas le compteur entier (digital) s'allume a l’arrêt , mais quand j'avance rien ne change , tout reste a 00 bien qu'il reste allumer .. si vous pourriez éclairer ma lanterne parce-que la ..
et en plus de sa j'ai un cable relier a nada,(photo), et apres je ne vois pas ou il vas ,il vas la ou tout les cables sont regroupper dans le genre de commodo,alors pour le suivre..
Et le fusible qui est présent est fonctionelle lui !
Certe ça m’empêche pas de roulez , mais si il peut être fonctionnelle ca ne pourrais être que mieux
Merci a tous !
  • Membres
  • *
  • 297 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Longue vie au 50cc
  • Gilera Rcr (2003 euro2)
    • Voir le profil
    • Stokey shop
Le 05 Février 2013 à 00:23
Salut , alors pour ta face avant c'est peut être normale si tu as une face avant tunnig car certaines on pas les 2 position pour les phares route / croisement ensuite pour ton fusible si tu as le revu technique ça doit être préciser et sinon pour le câble qui affiche ta vitesse lui est sur le coter de ta roue avant normalement et relier au compteur .
Gilera Rcr
Kit 80cc polini fonte
Carbu delorto diam : 28
Boite a clapets conti crx
Pipe d'admission conti
Embrayage conti crx
Suspension conti chr
Allumage mvt Prenium
Embiellage Doppler endurance
Cornet MotoForce diam : 50
Pot bidalot smr cartouche mvt
Carenage Honda cr 250
Guidon conti gros diamètre
Disque de frein france équipement
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Février 2013 à 00:52
Salut , alors pour ta face avant c'est peut être normale si tu as une face avant tunnig car certaines on pas les 2 position pour les phares route / croisement ensuite pour ton fusible si tu as le revu technique ça doit être préciser et sinon pour le câble qui affiche ta vitesse lui est sur le coter de ta roue avant normalement et relier au compteur .
Salut , merci pour ta réponse,
Alors, c'est la face avant d'origine sur les nude(avec donc les 2 gros phares), et sa me semblerais bisars que sa soit expret vue qu'il y a d'origine un bouton pour croisement/route.
Ensuite pour le fusible j'ai pas la revu technique donc j'suis bai***..
et le câble est niquel alors je reste perplexe..
(si sa peut aidée , les clignotants reste au fixe, et donc ne clignote pas , même quand je suis entrain de roulez..)
  • Membres
  • *
  • 297 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Longue vie au 50cc
  • Gilera Rcr (2003 euro2)
    • Voir le profil
    • Stokey shop
Le 05 Février 2013 à 12:24
Bah pour les phare peut être l'ampoule , pour les clignotant c'est peut être ta centrale clignotante ou alors tu as des clignotants qui ne sont pas ceux d'origine avant ou arrière regarde si tes clignotants sont les même avant arrière . Pour ta câble peut être le fusible .
Gilera Rcr
Kit 80cc polini fonte
Carbu delorto diam : 28
Boite a clapets conti crx
Pipe d'admission conti
Embrayage conti crx
Suspension conti chr
Allumage mvt Prenium
Embiellage Doppler endurance
Cornet MotoForce diam : 50
Pot bidalot smr cartouche mvt
Carenage Honda cr 250
Guidon conti gros diamètre
Disque de frein france équipement
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2013 à 18:34
Bonjour tout le monde, pour reprendre ce post, j'ai le même soucis actuellement avec mon compteur. J'ai regardé les prix des compteurs, et c'est 300€ !!!

Donc je voudrais savoir s'il y a un moyen de réparer cela ou alors s'il faut changer le compteur complet.

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire