De l'essence dans le pot d'échappement !

Auteur Sujet: De l'essence dans le pot d'échappement !  (Lu 17328 fois)

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Le 13 Septembre 2008 à 15:10
bah il a un depresseur, si son carbu est a depression...
et sur les rs je pence pas qu'il y a un robinet d'essence, sa serais dur a fermer avec les carenage...
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Le 19 Septembre 2008 à 06:36
bonjour,

tu dis que vas sur l'autoroute avec ton rs 50 ? ce n'est pas interdit ça ?
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Le 19 Septembre 2008 à 20:51
bonjour,

tu dis que vas sur l'autoroute avec ton rs 50 ? ce n'est pas interdit ça ?

tu es de la police??police! lol
juste au passage, beaucoup on deja une foi pris l'autoroute ou la voie rapide...
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Le 20 Septembre 2008 à 16:59
Ton pb est tout bète, ça m'est arrivé sur la derbi :)

Sur les rs je sais pas comment c'est foutu pour le robinet d'essence . . . mais bon on va dire que il n'y en a pas, ce qui veut dire que c'est ton pointeau qui permet de stopper le flux d'essence qui arrive dans la cuve, et si quelque chose le gène, ou si tu oublis de remettre l'axe du flotteur . . . et bien l'essence continue d'arriver dans ton carbu, elle part dans ton BM, dans le manchon de ta boite a air, et elle finie dans le pot. . .

Par contre, je présume que tu ne tourne pas au mélange, ce qui veut dire que comme ton moteur c'est fait remplir d'essence "pure", tes roulement de vilo, cage à aiguille, ne sont plus, ou plutot moins graissés (oui car la pompe a huile ne foncitonne que quand le moteur tourne) et je te conseille de rajouter de l'huile dans ton futur plein ;) de toute façon ça peut pas faire de mal a ton moteur.

Pour enlever l'essence dans le BM, utilise une petit durite et fait siphon ...

PS : Ton pb d'accélération s'explique par ce que je viens de te dire, comme le flux d'essence n'était pas controlé par ton pointeau, quand tu accéleré ça envoyé de l'essence par tous les gicleurs, donc moteur qui s'engorge. Et comme ce problème t'est arrivé pendant que tu roulé, c'est donc une saleté qui a coincé le pointeau.

J'espère t'avoir aidé sca!
 

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