Si tes voyant s'allume au démarage, c'est tout a fait normal, cependant il doivent rester allumer 5-6 secondes pas plus. (C'est juste un moyen de savoir qu'il marche) Tes feux de position sont toujours allumé, c'est normal (et obligatoire d'ailleur)
Pour les tremblement, je partirais plus sur les roulement de vilebrequin, pour sa, tu dépose ton carter d'allumage et tu essaie de bouger le rotor d'allumage, au moindre jeu, tes roulements sont a changer. Et je ne pense pas que tes leds on sauté (c'est genre indestructible ce genre de petite diode).
80 bornes avec un plein, ce n'est pas beaucoup mais après tout, je fait 90-95 bornes avec la mienne (des fois moin) je n'ai aucune fuite et je suis en full origine (pour l'instant) avec un carburateur de 16mm (mais en enduro, c'est plus le temps qui compte pas les km car on ne dépasse que rarement les 60 km/h.
Cependant, tu peut toujours éssayer de détecter une fuite au niveau du carburateur ou de ta pipe d'admission (mais c'est moins probable).
Et enfin, c'est tout a fait normal que par temps froids tu ai besoin du starter (c'est a dire que c'est un peu le principe du système
)
Et enfin si ton embrayage reste coller, il y a plusieurs solution, disque usée, ressorts mort ou huile vielle (ou de mauvaise qualité) fait une petite vidange et dépose ton carter d'embrayage, tu sera fixé.
Bon courage.