demarage difficile !

Auteur Sujet: demarage difficile !  (Lu 2584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • the-dj-jeje
  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2006 à 20:07
slt les gars je vous rappel mon probleme avec plus de detail:cet ete j'ai mis accidentellement du gasoil....
En juillet, on ma changer la bobine d'allumage on ma refait un reglage carbu...
Je vous explique mon soucis::: a froid ma moto demarre aprés une dizaine de coup de kick ( souvent avec le Starter)
a chaud chaud ( ca fais 2min que je viens de couper) ma moto ne demarre plus au kick mais 5m de poussette et elle repart trenkil
a chaud ( 15/20 min apre lavoir eteinte) il et pratiquement impossible de demarrer au kick et a la poussete : je demonte ma bougie souffle dessue la remet et elle pete au kick
VOILA donc je voudrais savoir si sa viens de ce p*** de gasoil ou d'autre chose??

(pour info: la moto tien bien le ralentie) merci jcompte sur vous!!!! ;)
« Modifié: 05-11-2006 20:14:31 par mobcustom »
gilera rcr :

Kit 70 TOP PERF
Vilo Barikit Piste
Roulement C4
Joint Spy C4
Boite a Clapet Barikit
Clapet carbone 0.25
Pignon 14
Bougie Platinium
Pot Bidalot Racing
Cornet Malossi
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2006 à 20:09
Tu as essayé de changer la bougie?
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • the-dj-jeje
  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2006 à 20:25
alors j'ai deja racheté 3 bougie NGK et elle claque toute au bout de 10min de route or la j'ai une denzo    et la moto quand elle roule elle est nikel jarrive plus a trouver de denzo :(
gilera rcr :

Kit 70 TOP PERF
Vilo Barikit Piste
Roulement C4
Joint Spy C4
Boite a Clapet Barikit
Clapet carbone 0.25
Pignon 14
Bougie Platinium
Pot Bidalot Racing
Cornet Malossi
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2006 à 20:27
Il fonctionne bien ton allumage? C'est peut être ça qui te fait griller tes bougies.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • the-dj-jeje
  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2006 à 20:40
ben il me grillerai toutes les bougies nn?pck la aparement c'est que les NGK sinon quand je kick la bougie fait bien letincelle!!juste une info tte les NGK que mon pro me file sont des NGK B09ES Or dans la fiche technique de ma becane ce serai la NGK B10ES ca peut venir de sa?
gilera rcr :

Kit 70 TOP PERF
Vilo Barikit Piste
Roulement C4
Joint Spy C4
Boite a Clapet Barikit
Clapet carbone 0.25
Pignon 14
Bougie Platinium
Pot Bidalot Racing
Cornet Malossi
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2006 à 20:42
Oui car tu met une bougie trop chaude par rapport à celle d'origine. Ca change tout.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • the-dj-jeje
  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2006 à 20:43
ok dac mais par contre par rapport a ma bougie actuel ca na rien avoir avec le gasoil?
gilera rcr :

Kit 70 TOP PERF
Vilo Barikit Piste
Roulement C4
Joint Spy C4
Boite a Clapet Barikit
Clapet carbone 0.25
Pignon 14
Bougie Platinium
Pot Bidalot Racing
Cornet Malossi
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2006 à 20:45
Ca fait combien de km que ta bétise a été réparée?
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • the-dj-jeje
  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2006 à 20:53
jdirais 3000km
gilera rcr :

Kit 70 TOP PERF
Vilo Barikit Piste
Roulement C4
Joint Spy C4
Boite a Clapet Barikit
Clapet carbone 0.25
Pignon 14
Bougie Platinium
Pot Bidalot Racing
Cornet Malossi
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2006 à 01:07
Attention avec les bougies,si tu mets pas la bonne,ça peut faire des disfonctionnement voir fondre... :P moi je te conseillerai de mettre une bougie plus froide encore BR11ES .
PS: Je dis peut etre une connerie,attends l'approbation d'un connaisseur avant de le faire.
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2006 à 13:18
jdirais 3000km

C'est bon, il n'y a plus de trace de gazoil dans ton moteur. Pour ta bougie, ça ne sert à rien de mettre une trop froide. Remet la même série que celle d'origine de ta moto (c'est à dire quand elle était neuve).
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • the-dj-jeje
  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2006 à 20:54
ok les gars ben je sais que celle d'origine pour ce moteur c'est le BR10es
donc jve lacheter et jvous tien au courant ;)merciii
gilera rcr :

Kit 70 TOP PERF
Vilo Barikit Piste
Roulement C4
Joint Spy C4
Boite a Clapet Barikit
Clapet carbone 0.25
Pignon 14
Bougie Platinium
Pot Bidalot Racing
Cornet Malossi
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2006 à 20:56
Ok. Tu savais qu'une mauvaise bougie te faisait serrer? C'est pour ça qu'il ne faut pas s'amuser à changer de type de bougie.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • the-dj-jeje
  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2006 à 21:48
non je savais pas et puis c'est pas moi qui m'amuse a changer de bougie c'est mon mecano achaque fois il se plante lol il doit confondre mon bourrin avec un autre
merci pour l'info
gilera rcr :

Kit 70 TOP PERF
Vilo Barikit Piste
Roulement C4
Joint Spy C4
Boite a Clapet Barikit
Clapet carbone 0.25
Pignon 14
Bougie Platinium
Pot Bidalot Racing
Cornet Malossi
  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • the-dj-jeje
  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2006 à 23:22
un mecano ma dit que la B10ES est trop froide pour la temperature exterieure!!!c'est vrai?et si oui qu'est ce que je doit prendre alors puisque la B9ES claque a chaque fois je crois que je vais quand meme prendre la B10ES...
gilera rcr :

Kit 70 TOP PERF
Vilo Barikit Piste
Roulement C4
Joint Spy C4
Boite a Clapet Barikit
Clapet carbone 0.25
Pignon 14
Bougie Platinium
Pot Bidalot Racing
Cornet Malossi
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire