Demontage Allumage,Vilo Cassé...

Auteur Sujet: Demontage Allumage,Vilo Cassé...  (Lu 5025 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 05 Novembre 2009 à 11:35
quand il y a une casse sévère comme ça,bien souvent ça coince des pièces,normal!
avec l'arrache,c'est possible comme dit plus haut,donner un coup de marteau franc sur la visse qui sert à pousser le vilo,un choc qui entraine un décollement en cas d'utilisation normale!
ton cas est particulier,tu as essayer de séparer les carter malgré ça?
le but est de te procurer le plus de vision possible du problème!
tu pourrais essayer à la presse chez un meccano,mettre le carter en appui en laissant passer le morceau de vilo (il reste une des masses dessus?) et appuyer sur le filetage de serrage de l'écrou du volant!
tu as des tofs?

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Le 05 Novembre 2009 à 14:44
jai essayé en tapant dessus, le garage a araché carement mon arache de la cloche ( je ne sais pas comment).je ne peux pas du tout séparer les carters car les vis sous le rotor les maintiennent, j'ai démonté le moteur de la moto, et le coté allumage et embrayage, donc plus de masse, la cloche ne se décroche pas donc on verai un moteur normal sur des photos.. =/
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Le 05 Novembre 2009 à 16:13
tente l'arache roulement
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Le 05 Novembre 2009 à 16:26
j'ai pas la place pour passé les machoires sur les côté...y'a pas assez de jeu...
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Le 05 Novembre 2009 à 16:32
c'est possible de percer le vilebrekin a votre avis?
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Le 05 Novembre 2009 à 17:11
c'est possible de percer le vilebrekin a votre avis?

sa m'étonnerais, tu va en user de la meche!!!!

un vilo c'est très dur
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Le 05 Novembre 2009 à 17:13
bon bah jsui dans la merde...
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Le 05 Novembre 2009 à 17:43
un arrache à trois branches,t'as testé?

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Le 05 Novembre 2009 à 17:50
c koi ktapelel a 3 branches?Oo 
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Le 05 Novembre 2009 à 18:28
Bahh un arrache ou y'a 3 bras et non 2 ^^ !

Un motard peut en cacher un autre.
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Le 05 Novembre 2009 à 19:46
mais c comme un arrache roulement non? psk j'ai un moteur Am6 donc un arrache central, il a pas de bras...j'ai percé l'axe du vilebrekin, donc pour info sa se perce facilement, mais mon axe de vilo et ma cloche on l'air soudé ensemble Oo
« Modifié: 05-11-2009 20:02:50 par jolarnak »
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Le 05 Novembre 2009 à 21:27
Moi j'avais pris un arrache a 3 branche, pour que sa rentre tu met d'abord les branche au bout, et apres tu les fixe a l'arrache, tu vis, tu tape sec sur la clé, et sa te saute a la gueule ^^

Mais tu dit, la queue du vilo tourne avec l'allumage, mais la bielle est pas entrainer ^o) en gros si tu demonte ton cylindre, et que tu tie par accoup sur ta bielle, tu pourrait voir le vilo bouger ne serait-ce que de 2 ou 3mm ???
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Le 05 Novembre 2009 à 22:19
mon bras de vilo coté allumage est cassé.quand je tourne la cloche d'allumage elle tourne avec le bras du vilo, mais le vilo en lui même ne tourne pas la bielle ne bouge pas d'un poil.
je ne vois pas trop ce qu'ai un arache a 3 bras...
mais je ne sui pa sur de pouvoir m'en servire maintenant que jai percé l'axe du vilo..
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Le 05 Novembre 2009 à 22:33
Un arrache a 3 branche c'est sa : http://servimg.marche.fr/photo/big/48/43/15/15434811_1.jpg

Un arrache moyeu ou extracteur =)
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Le 05 Novembre 2009 à 22:39
ouai mais il ne passerai pas sur les coté de ma cloche d'allumage, j'ai essayé avec celui d'un pote quand javais pas encore d'arrache moyeu pour am6..
moi j'ai celui la:http://www.scootmotoshop.com/prod/7568G.JPG

J'ai fais un schema sur pint pour expliquer peut etre un peu mieu, la photo de ma cloche du message juste avant peu aide aussi peu-etre
 

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