démontage carter +1

Auteur Sujet: démontage carter +1  (Lu 1519 fois)

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Le 09 Février 2009 à 21:31
lol en tout cas pour séparer oui il faut un chalumeaux c'est comme ça que j'avais procéder et il faut tout enlever sur n'importe qu'elle bécane que ce soit!
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Le 09 Février 2009 à 22:32
Du coté extérieur, pour les enlever vers l'extérieur  p!!

Non pas sur toutes les bécanes qu'il faut chauffer!
Sur AM6, le vilo est libre dans le roulement droti, ce qui fait que pour séparer, il faut écarter et voilà  p!!
Le vilo reste coté gauche  sm2!
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Le 09 Février 2009 à 22:48
perso j'ai démonté carter de kick, allumage et toute les vis qu'il faut !!!
j'ai écarter les carter (en galerant un peu) et mon vilo c'est retirer tout seul!!!
pour mes roulement pas chauffé juste retiré les spy, utilisé une douille de cliqué que j'ai placé a la place du spy est j'ai chassé en frapant avec un maillé!!!
 et aucun soucis 30min pour tout cela :) :) :)

et je posterai des tofs sur mon post de présentation de ma rcr pour montrer ma prépa des carter et mes carter juste avant la prépa pour montrer que mon vilo a frotté a l'interieur
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Le 09 Février 2009 à 23:00
je sais mais c'est avec la fonction recherche , je me disais que c'est pareil et puis c bon j'ai réussi !!! p!! je vous explique au cas ou ca vous arriverait , j'ai remis le vilbrequin en tapant dessus comme un bourrin (pas très conseillé mais le mien était hs donc...) ensuite vous prenez un décapeur thermique et vous chauffer à mort (pour savoir si c'est assez chaud on met un peu d'eau (ca doit fair pshhht).
Ensuite on enleve le vilo et les roulements devraient restés dessus.
Conclusion : si les roulements sont restés dans les carters c'est que ceux ci n'ont pas été assez chauffés.
 

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